Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hubert , 20 mai 2013 @ 19 h 49 min

    regardez, encore une personne qui a vu comme moi!! Et vu son profil ca m’étonnerait que contrairement à moi ca soit un mec de la bac!
    https://twitter.com/Macsoutwit

  • monhugo , 20 mai 2013 @ 20 h 10 min

    “Efforts”, “fait” et “faut” – SVP !

  • Tirebouchon , 20 mai 2013 @ 20 h 46 min

    ça sent le poulet….ce moulin à paroles…aprés tout il y était peut-être…casqué, botté, matraque et tout et tout…

  • Hubert , 20 mai 2013 @ 20 h 53 min

    et encore une autre!
    https://twitter.com/_T_dR

  • Rayven , 20 mai 2013 @ 21 h 47 min

    Moi j’y étais ce qu’on appelle asperger c’est versé un peu d’un liquide sur les pied d’un policier àprès que ce dernier l’ait violement percuter.

    C’est drôle, les gens du regime ne savent pas nous dire quand cela a eu lieux, s’ils y étaient ils devraient tous être d’accord. Il on commençé par dire que c’était juste avant.

    Personellement je n’ai rien fais et j’ai été percuté par un policier, je trouve cela honteux, je ne porterais pas plainte, le systême est pourris, il faut qu’il saute.

    Liberté.

  • Caus , 20 mai 2013 @ 22 h 15 min

    C’est fait la presse du régime à bloqué la video.

    A bas le régime Hollande.

    Vive la liberté.

  • Baudouin , 21 mai 2013 @ 0 h 07 min

    Ce que vous ne comprenez pas, c’est que nous sommes de votre côté, que nous participons à toutes les manifs, que nous rejetons ce projet de lois et tout ce qui va avec, mais que sur ce point là, nos avis divergent!! Je condamne autant que vous les abus de la police, le nombre de crs mobilisés pour nos manifs, et les moyens employés pour nous faire taire!! Mais si tu y tiens je peux te dire comment cela s’est déroulé!! Ce manifestant s’est approché tout devant, à commencer, à étaler les affaires qu’ils voulaient brûler, à ce moment là, le commissaire s’est approché, il s’est fait aspergé, puis a reculé, ensuite le manifestant a voulu mettre le feu comme on le voit et s’est fait chargé!! Autre chose, comment expliquez vous la traînée de liquide au pied du manifestant que l’on voit à la première seconde d’une des vidéos postée par Jean Moulin plus haut dans la conversation?

Comments are closed.