Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 13 h 37 min

    Enfin il faut pas exagéré on ne met pas tout sur le même plan, le régime de Vichy et celui d’Hollande son particulier, plus encore celui de Vichy il faut le dire.

  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 13 h 41 min

    Il serait intéressant de voir justement si Hubert Benoit et Guillaumette sont vraiment différentes personnes, étrangement il se défende mutuellement et si je ne m’abuse il sont touts trois nouveau, enfin à confirmé.

    Mais même dans le cas contraire il est facile de créer deux autre noms.

  • Baudouin , 20 mai 2013 @ 14 h 40 min

    déjà apprend à lire c’est guillemette, et non pas guillaumette, ensuite t’as raison on est des infiltrés envoyer par Hollande pour tous vous tuer, cachez vous bien on arrive, on est armés jusqu’aux dents, on sait qui tu es et ce soir on débarque chez toi, pour enlever toute ta famille et te demander une rançon, t’es trop dans la merde mec, c’est le moment de sortir toutes les armes qu’il y a dans ta cave de résistant!!!

  • Baudouin , 20 mai 2013 @ 14 h 41 min

    Et fais gaffe aussi, ça peut faire mal à un procès de se faire condamner pour faux témoignage!!

  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 16 h 01 min

    1) Oui implicitement tu défend le régime, tu ne te compromet qu’en disant que tu es avec nous c’est bien faible, à côté de cela tu utilise des mot subliminale pour défendre ce régime dégueulasse, d’ailleurs tu place le mot entre parenthèse.
    Tu parle de bavure quand un femme se fait mettre à terre par un coup de bouclier(comme si elle était la seul, presque cinquante personnes on eu le même sort) tu nous assure qu’un policier en civile ne fera jamais mal à personne, tu dis que tu ne le condamne pas mais après tu nie qu’il soit innocent.

    2) Oui tu as défendu la police, d’abord parce que ton terme de bavure signifie plus ou moins une erreur, un peu comme si il y avaient des manifestants qui étaient agresseurs et la très gentille police du régime qui aurait la pauvre fait une erreur, on vas presque nous faire croire qu’il vont en pleurer, alors qu’il ont foncé sur un peu tout le monde comme cela. Mais tu n’y étais pas tu ne peux pas le savoir.

    3) Vous n’êtes pas 5 mais 3, ou plutôt tu es trois. Et tout trois vous vous defendez systématiquement entre vous, sur ce sujet sans vous et vous avez le même langage grossier et agressif c’est étrange.

    4) Tu ose dire : “qu’il faille arrêter de faire passer des gens pour des victimes alors qu’ils ne le sont pas!” dans cette phrase tu te trahis plus que partout ailleurs.
    Imaginons deux seconde que véritablement le mythe du cruel Valls soit vrai, serait il au demeurant acceptable de voir un homme bloqué à terre frapper lâchement et sauvagement à visage à coup de pied, cet homme ne serait il pas malgrès tout une victime, il l’est d’autant plus qu’il est parfaitement innocent et que je peux témoigné que le seul acte qu’il a commis il l’a fait en pur légitime défense.
    Il n’y à qu’un collaborationniste du régime, au coeur de pierre pour trouver normal cette acte.

    5) Le curé en question n’est pas mon ami, je ne le connais pas. Ce n’est pas une histoire mais une video. Et si je l’ai amené c’est pour montrer que tu mens, oui les policiers en civils peuvent vous faire du mal même si vous ne faites rien et tu ne semble pas te sentit obliger de signaler qu’un policier n’a tout simple ment pas le droit d’exercer sans signes distinctifs.
    Non la répression n’est pas en France aujourd’hui en fonction de l’intensité du trouble à l’ordre public mais de la nature de la pensé politique d’un mouvement, donc indéniablement c’est une répression politique et comme on peut le voir dans la video de l’arrestation non le régime ne s’embrasse pas de la loi.

    6) Enfin j’insiste, NON MOI JE SUIS SURE DE MOI, j’y était vraiment, par contre toi, TU DISAIS QUE JUSTE AVANT LA SCENE LE POLICIER AVAIT ETE GAZE, ceci TU L’A DIS SOIT DISANT EN TANT QUE TEMOIN, puis quand j’apporte une video qui prouve que tout était pacifique avant, TU AS DIS QUE C’EtAIT 5 MINUTES AVANTS.
    Menteur.

    Les masques tombes.

  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 16 h 03 min

    Il faut dire que c’est compliqué de faire des effort avec une personne qui vous insulte, vous tutoie (j’ai fais pareil uniquement pour ne pas qu’il soit en situation de supériorité) et utilise un langage très agressif, un peu comme la police il faux dire.

  • Baudouin , 20 mai 2013 @ 16 h 53 min

    honnêtement t’es grave, on ne se défend pas, on a juste la même version des faits au détail prêt, c’est peut-être significatif de quelque chose, je ne connais pas les trois autres personnes qui sont de mon avis!! Ce que tu n’as pas l’air de comprendre c’est que nous sommes d’accord avec toi, sauf que nous utilisons pas les même moyens!! Toi pour défendre notre cause tu cherches tout les moyens, et tu vas même jusqu’à mentir pour faire tomber ce gouvernement, c’est grave, pour quelqu’un qui veut défendre la vérité, ta mauvaise foi l’emporte sur ton objectivité! Aller salut, et pense à cela, la fin ne justifie pas les moyens!!
    Au 26!!

Comments are closed.