Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Câlinou , 20 mai 2013 @ 11 h 31 min

    Il faut klikker sur ” poster un commentaire ” et n’intervertissez pas vos renseignements ” Email ” et ” Nom “.

  • Eric Martin , 20 mai 2013 @ 11 h 38 min

    On peut être journaliste sans carte de presse. C’est seulement une question de proportion de revenus. Un riche rentier n’a, par exemple, aucune chance de l’obtenir, revenus fonciers obligent…

  • Eric Martin , 20 mai 2013 @ 11 h 47 min

    Comprenez que certains se posent des questions : personne ne vous connaît ici, et avec une ou deux autres personnes, vous arrivez à l’occasion de cette affaire. J’ai vérifié, vous n’avez jamais rien commenté auparavant. Je me pose sans doute trop de questions mais qui nous dit que ce n’est pas le ministère de l’Intérieur qui vous envoie ? Un peu comme l’UE ne cache même pas qu’elle a prévu d’envoyer des trolls influencer les discussions sur les fora et sites en sa faveur… http://www.ndf.fr/articles/nouvelles-deurope/14-02-2013/lue-va-tenter-de-vous-convaincre-de-ses-bienfaits-via-les-reseaux-sociaux-et-les-blogs-avec-votre-argent

  • Tirebouchon , 20 mai 2013 @ 11 h 59 min

    Il y a eut une faute de frappe entre mon pseudo et mon pseudo milles excuses…. mais pourquoi une fois identifié retaper à chaque fois mail et nom ?

  • Tirebouchon , 20 mai 2013 @ 12 h 02 min

    Les indics sont partout…..les murs ont des oreilles…Il y a toujours eut une police politique en France…TOUJOURS !

  • Victor Rugueux , 20 mai 2013 @ 12 h 54 min

    d’ailleurs le mot “mail” ( e-mail), qui pour des raisons pitoyables a été remplacé par “courriel “, tire son origine du français : Il y eu d’abord la “malle” (postale ). mot bien français qui arrivé en Angleterre s’est transformé en “mail” signifiant courrier. Aujourd’hui notre malle nous revient en mail. …Allez dire au cochonnet de Radio Courtoisie que la taxe qu’il pratique va à l’encontre de la linguistique.

  • Benoît , 20 mai 2013 @ 13 h 01 min

    Vous me faite tellement rire Éric Martin !! Le ministère de l’intérieur m’a effectivement engagé !! Au passage j’ai 16 ans :)
    Non mais vous allez arrêter vos conneries !! Je suis sûr que vous n’étiez pas à cette manifestation ou du moins vous n’avez pas vu le début de l’action !! Mais cessez d’être con!! On est plein à vous raconter ce qu’il s’est passsé et vous nous traitez de menteurs !! Ce mec a jeté un liquide sur le commissaire!! Je comprend son agacement par le gouvernement mais de la à verser un liquide allume-feu sur un commissaire, y’a des limites !! Il se serait contenté de lancer des flambis comme l’ont fait quelques personnes…

Comments are closed.