Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 1 h 14 min

    Le nombre de jeune qui se sont prit des coup de bouclier par la police simplement parce qu’il disait ce qu’il pensait, tout comme cette blonde… Non mais vraiment la police se moque de nous elle travestit les faits c’est horrible.

    En plus elle utilise la méthode: moi je suis comme vous (on se rassure) mais sérieusement c’est vrai que notre mouvement a fait ceci et après tout à quoi sert ce mouvement, ex… ex….

    Expérience personnel, le lundi 20 avril un homme me demande pourquoi on crie si fort puisque de toute façon la loi va être voté, qu’en somme les homosexuels il y en avait partout (sous entendant que toute l’histoire était d’être pour ou contre les homosexuel en tant que tel) ex… mais il me rappellait avec insistance qu’il était là (donc qu’il pensait en principe comme moi, ce pour dire le contraire voyez la perversion) bref, que fessait il justement ici.

    He bien cet homme qui par la suite fit bloquer des voitures et criait en tapant dessus se révéla être un policier en civile, voyez un peu leurs perversion d’esprit, on se croirait en URSS.

    Et oui vals est un menteurs comme tous ses agents et ceux du régime en général.

  • Baudouin , 20 mai 2013 @ 1 h 41 min

    Honnêtement mec t’es ridicule, une chose est clair, je ne peux pas te prouver que je ne suis pas de la RG ni du côté des flics, je te laisse avec ta mauvaise foi, mais sache que je suis de ton côté! on sent que tu n’y était pas, tu fais confiance a des vidéos et tu t’arrêtes là, t’es victime de ce que tu vois ou entend un point c’est tout, sinon tu serais surtout scandalisé par cette jeune femme qui s’est fait chargé!! Vas y, apporte nous des descriptions pour qu’on sache si vraiment tu y étais, et dis nous autre chose que ce qu’il y a sur les vidéos, c’est trop facile!! Aussi, sache que tu n’a rien à craindre des flics en civils si tu n’a rien à te reprocher, au pire un contrôle d’identité!! Alors maintenant cesse un peu avec tes gamineries de mec qui se prend pour un résistant, ai au moins un peu de respect pour ceux qui l’ont vraiment été!!

  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 2 h 31 min

    La jeune femme est juste tombé, ce n’est pas normal, mais avec le régime on n’en est plus là, la police à chargé de nombreuse personne sans raison, là on voit que c’est vous qui n’avez regardez que les vidéo, à la manif il y eu presque que cela des charges des CRS sur les personnes.

    Vous ne pouvez pas comparer une femme qui tombe à un homme qui se prend une série de coup de pied au visage et termine en sang emporter par cinq policiers.

    Vue que tu ne peux pas prouver que tu n’es pas du côté du régime ce qui ne semble pas évident je ne vais pas donné de description.

    Pour les policiers en civils c’est faux, j’en ai vue frapper et gazer.
    Avant que me dise que je mens, voici une video, regardez bien cet personne qui se fait passer pour manifestant au début et ce prêtre arrêter notamment par ce policier en civil qui défend un mineur qui se fait écrasé la tête par la très humaine police du régime Hollande.

    J’ai même un ami qui a passez 24h en garde à vue pour lui avoir dit à demain, (signifiant qu’il revenait) et qu’on le veuille ou non un policier n’a pas le droit à une quelconque autorité sans signe distinctif.

    Pour la résistance oui, il y a un grand lien, il y d’un côté le camps de la haine de l’autre, de la force brute, du socialisme et de l’oppression, hier Pétain de nos jours Hollande et de l’autre celui de l’amour du prochain, l’esprit et la liberté celui de la résistance, nous ne sommes pas des résistants armées tant que le régimes n’utilise pas les armes.

    Mais même si cela vous dérange qu’on dévoile la nature profonde de ce régime corrompue et cruel oui la résistance en France actuellement est héritière de celle d’hier, je vais même vous en dire plus, je suis sure que si les évènements devait se répéter les résistants seraient presque exclusivement les résistants actuels au régime et inversement pour les collaborationnistes.

  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 2 h 34 min

    Pardon pour la video voici le lien:

    https://www.youtube.com/watch?v=YExWrr_OpfE

    Pour les policier en civils dont “on n’a rien à craindre si on a rien à se reprocher”

    (parce que le régime Hollande protège le juste et attaque l’injuste bien évidement)

  • Hubert , 20 mai 2013 @ 3 h 51 min

    Mais putain t’es vraiment trop con en fait!! Est ce que j’ai déjà défendu le “régime”? non Est ce que j’ai défendu les flics? non Donc réfléchis un peu mon petit!! On le sait tous qu’il y a des abus, ce n’est pas ce dont je veux parler ici, j’essaye tout simplement de dire que cette article ne relate pas la vérité!! On est 5 dans les commentateurs à avoir était présent et pourtant tu restes le seul à défendre le fait que l’homme est innocent! La seule chose que je veux dire c’est qu’il faille arrêter de faire passer des gens pour des victimes alors qu’ils ne le sont pas! Et puis pourquoi tu me racontes l’histoire de ton pote et du curé? Ça sers à rien d’essayer de te justifier avec d’autres histoires, on sent que t’es pas sûr de toi!!

  • monhugo , 20 mai 2013 @ 11 h 23 min

    Dans cette querelle un poil stérile (qui était bien là, qui a vu quoi), une certitude en tout cas : les débatteurs en cause sont (spécialement) illettrés.

  • Monbelange , 20 mai 2013 @ 11 h 27 min

    Le clown Vivien Hoch n’est pas journaliste, il ne dispose d’aucune carte de presse, il est juste un bloggeur

Comments are closed.