Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • adamastor , 19 mai 2013 @ 23 h 49 min

    Et vous ne pouviez pas vous exprimer sans traiter les autres de débiles et conspuer la droite. Alors puisque vous ne supportez pas d’autres langues, je vous le dis en français: vous êtes un gros con!

  • Baudouin , 19 mai 2013 @ 23 h 52 min

    Bon c’est bon, ferme la Jean Moulin!! Je suis d’accord avec Hubert, le seul truck abusé ce soir là c’est quand la jeune femme blonde s’est fait chargée sans raison, mais tu ne dois pas voir de quoi on parle, puisque tu ne devais pas y être!! Nous ne sommes pas des infiltrés ou je ne sais pas quoi comme tu aimes bien le répéter, mais nous voulons juste dire la vérité, et en l’occurrence c’est notre version des faits qui est la bonne!! Tu prétends que Valls est un menteur, et Dieu sait si je ne peux pas l’encadrer, mais là il faut admettre qu’il a raison!! Je ne condamne pas non plus ce manifestant mais je tiens juste à dire que cet article nous livre des information qui sont fausses!! Aller bonne nuit!!!

  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 0 h 46 min

    Il y avait un policier en civile venu effectivement faire pression sur les manifestants, mais ce n’est pas de lui qu’il s’agit.

    Le liquide n’a pas été versé sur cet homme les gens pourrons vous le témoigner.

    Au passage, il faut savoir que vous n’êtes en rien tenu tant qu’un policier n’a ni uniforme ni brassard.

  • Lauren Zahm , 20 mai 2013 @ 0 h 46 min

    mieux vaut apprendre l’anglais que l’arabe, c’est plus utile pour rester entre gens civilises

  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 0 h 51 min

    Tout les manifestant savent que c’est faux, le régime ment en plus de commettes ses actes.
    On se voit le 26 pour que la RG s’occupe de moi, je ne veux rien avoir à faire avec la police politique du régime.

    Tu mens et tu sais que tu mens, j’en parlerais si possible au procès.

    Vals a dit qu’il y avait des groupes neonazis aux invalides le 18 avril alors que j’y était et il y avait un rabbin très bien considéré par tous.

    Ce régime ment et même dans les médiats libres il envoi leurs agent embrouiller les gens.

  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 0 h 56 min

    Juste avant, que chacun juge si les instants qui ont précédé la charge gratuite des force du régime semble être la suite immédiate d’un tel Evénement:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AqYSGjKNHNE
    Et d’accord avec Baudoin, c’est facile d’être d’accord avec soit même, le régime ne sait plus comment s’en sortir.

  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 1 h 02 min

    Ok, pour ceux qui n’y était pas, reflechissez un peu.

    Un homme est filmé en train de parler, sans brassards au passage, en tant que policier, s’il avait été touché au visage qui est assez stupide pour croire que la presse du régime n’aurait pas filmé, ensuite contrairement à ce que disait les pseudo apparus étrangement pour nous dire que cet homme sauvagement frappé par les forces du régimes était un terroriste ou presque, il deviens évident avec la video apporté que je vais mettre à disposition une fois de plus :
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AqYSGjKNHNE
    que non il n’y a pas eu de gazage juste avant ce qui est filmé dans la video de cet article, alors à présent c’est le policier en civil qui à été gazé, le régime ce moque vraiment de nous.

Comments are closed.