Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hubert , 19 mai 2013 @ 22 h 34 min

    PS : je suis un autre Hubert que le mal poli qui a tout vu et qui s’excite un peu plus bas dans cette discussion !

  • Jean Moulin , 19 mai 2013 @ 22 h 35 min

    En fait, je crois que c’est plutôt un agent du régime chargé de semer le doute dans les esprits.

  • Benoît , 19 mai 2013 @ 22 h 52 min

    Je suis tout à fait d’accord avec Baudoin. J’étais à cette manifestation et pour le coup Valls n’a pas menti :( juste avant la scène filmée, le monsieur a versé le liquide sur le commissaire qui s’était avancé dans nos rangs. Il lui en a versé partout et principalement sur le visage.

  • Benoît , 19 mai 2013 @ 23 h 22 min

    Votre troisième paragraphe n’est que mensonge lorsque vous dites que le policier était casqué, armé et qu’il avait été violent. C’était simplement le commissaire en veston et en chaussure de cuir. Il ne s’est d’ailleurs pas défendu.

  • Hubert , 19 mai 2013 @ 23 h 23 min

    jean moulin envoie ton numéro on se voit à la manif du 26 pour qu’on en parle si tu veux, tu pourras me trouver du côté des manifestants et non de l’autre côté de la barrière!! En effet je ne pense pas que des flics s’amusent à aller sur ce genre de site pour donner de fausses infos alors sors un peu de ta paranoïa espèce d’idiot! Donc rendez vous le 26 mai!

  • Hubert , 19 mai 2013 @ 23 h 28 min

    Je tiens à rajouter que je dénonce seulement la fausseté de cette article sur ce cas précis. Pour ma part je pense qu’il y a eu une seule bavure ce soir là et c’était l’énorme percussion sur la jeune fille qui n’avait strictement rien fait, là il y a de quoi se révolter! Mais l’affreux droitard chercher vraiment la merde et il la trouver, rien de plus!

  • Eric Martin , 19 mai 2013 @ 23 h 31 min

    Un proche du monsieur en question, témoin de la scène, parle d’un “geste” mais certifie qu’il n’y a eu aucune projection.

Comments are closed.