Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 19 mai 2013 @ 20 h 11 min

    François Hollande a bien pris les consignes données par Nicolas Sarkozy . Il les applique .
    Nicolas Sarkozy avait fait un voyage aux Etats Unis pour rapporter dans ses bagages les usages de la police U.S .
    Le problème c’est que Manuel Vals a tellement peur que les banlieues s ‘ enflamment qu’il préfère appliquer ces ” usages ” sur des population non dangereuses .

  • Jean Moulin , 19 mai 2013 @ 20 h 11 min

    Mais vous allez pas me raconter des bêtise, j’étais là bas et tout ceux qui y été peuvent le confirmé c’est faux.

    Quand il l’a “lancé” c’était effectivement avant mais de près de cinq minute, après que le policier l’ai frapper de son bouclier, si vous y étiez vous ne pouvez le nier.

    Et c’était au pied du policier voyous pas à au visage.

    L’agression avait un motif bien claire: ils ne savaient pas qu’ils étaient filmés et cherche à faire peur au peuple pour qu’il ne se rebelle pas contre le régime, typique.

  • Jean Moulin , 19 mai 2013 @ 20 h 14 min

    Sauf qu’il n’en fait pas un centième dans les banlieues.

    Et même aux USA il n’y a pas tant de brutalité, sauf quand il y a émeute générale comme en 1964.

  • Baudouin , 19 mai 2013 @ 20 h 28 min

    Réveillez vous les mecs, surtout toi jean moulin, déjà ai un peu de respect pour le vrai Jean Moulin, qui lui avait une paire de couilles!! Moi aussi, j’y étais, et vu ton discours je pense que toi non! Peux tu vraiment confirmer tout ce que tu dis? Déjà, il semble évident que ce qu’on voit ne soit pas e début de la scène car d’où sorte tout ce qu’il veut brûler? La scène a en fait commencer 5 10 minutes avant!!Le commissaire, s’approche tout seul, sans casque ni matraque pour nous annoncer les somations, et là le mec lui envoie en effet du liquide sur le visage!! En fait tu n’est qu’une victime de ce que tu peux voir sur internet, tu vois des images et tu ne réfléchis pas plus que ça!! En ce jour de Pentecôte, tu n’as pas dû être illuminé par l’Esprit Saint!!
    Mais t’as raison va à son procès tu te rendras vite compte à quel point tu es ridicule!!

  • MLB , 19 mai 2013 @ 21 h 50 min

    Que proposez-vous comme mots français pour ces deux notions ? Il y a des amateurs, éclairez-nous !

  • Hubert , 19 mai 2013 @ 22 h 18 min

    Probablement un truc aussi idiot que mèl par lequel certains ont cru traduire email !
    Hein degabesatataouine ? qu’est-ce que tu dirais de faque ou ouaques ? Ca t’aiderait à parler gentiment aux gens ?
    Ce n’est pas défendre la langue que de l’empêcher d’évoluer. La langue anglaise fait également beaucoup d’emprunts à la langue française. Ce n’est pas en momifiant le français qu’on le fera survivre.

  • Jean Moulin , 19 mai 2013 @ 22 h 33 min

    En plus d’Hubert et guillaumette le régime nous envois un troisième pseudo.

    Alors oui, avec le courage de la résistance, résistance dans laquelle mon grand père à lutter en y perdant la vie, je vous le dis dans les yeux, je peux confirmé ce que j’ai dis et tout ceux qui étaient présent peuvent le confirmer.

    Ce que vous racontez est un mensonge, non, le policier qui a reçu du liquide était bien casqué, boté, armé et venait de perpétré une violence injustifiable envers ce pauvre homme qui ne faisait qu’exprimer pacifiquement ses aspirations.

    Je ne me réfère ni à la télé ni a la presse mais à ce qu’il s’est passé, et plus généralement la répression politique du régime Hollande je l’ai vue à de nombreuse reprise et il y a peu de pays où elle est aussi sournoise et ignoble.

    Enfin pour être franc, je crois que Baudouin, Hubert et Guillaumette qu’il soit trois, deux ou une personnes sont des pseudos de gens du régimes qui veulent persuadé les gens que la police ne fait rien d’anormal et que le régime Hollande conserve sa légitimité, oui je vous accusent d’être des agents de ce régime infâme.

    L’histoire reviens, les résistants était accusé par Vichy soit disant de n’être que des brigands qui détroussaient les gens pour l’argent.

    Honte aux collaborationnistes et aux révisionnistes à ceux qui falsifie l’histoire pour culpabiliser les combattants de la justice, honte à vous.

    Oui j’irais à ce procès politique et si possible je serais témoin et mieux les vidéo prouverons qui sont les menteurs entre les gens du peuple et ceux régime.

Comments are closed.