Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge… pour détourner notre attention ?

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls ment-il pour éluder les questions posées par une interpellation violente ?

Related Articles

179 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Moulin , 19 mai 2013 @ 17 h 39 min

    Hollande doit dégagez, cette répression, la pire depuis 1944 ne peut rester impunie.

  • gabbrielle , 19 mai 2013 @ 17 h 47 min

    enfin des nouvelles:

    https://twitter.com/vivien_hoch (journaliste)

    affreuxdroitard déféré ce soir

  • Hubert , 19 mai 2013 @ 18 h 01 min

    Ta maman sait que tu es sur internet toute la journée! T’as 12 ans ou quoi?! La prochaine fois, viens vraiment aux manifs, ne reste pas devant ton petit écran, sauf si bien sûr ta maman t’a interdit de sortir après 20h… crétin!

  • Jean Moulin , 19 mai 2013 @ 18 h 33 min

    Attention, je n’ai pas dit qu’il ne l’a pas jeté mais il dit:
    il a réellement balancé du liquide allume feu à la gueule d’un commissaire venu parlementer, c’est après cela qu’on le voit se faire charger par les flics.

    Là c’est faux, il n’a pas touché sa tête c’est très différant.

    Et ensuite il faut bien le dire la police n’est pas venu parlementé mais ordonné, c’est très différant, et cet homme c’est pris un coup de bouclier avant de se défendre, qu’on ose me dire que c’est faux.

    Voilà il faut remette les choses en place l’agresseur dans une altercation c’est le premier qui utilise la violence en l’occurrence la police.

    Et de grâce, reconnaissez qu’il n’a pas vidé sa bouteille, pourquoi toujours utilisé des hyperboles pour le peuple et minimisé les actes du régime, c’est malhonnête je trouve.

    Pour mon pseudo, il fait référence à un préfet qui lui contrairement à un certain nombre de maires actuels qui honte à eux décident de privilégié la lois des hommes à la loi morale, (la problématique d’Antigone) a décidé avec des danger bien plus grand que de nos jours de ne pas appliquer de lois au détriment de la morale. Gloire à cette homme qui doit se retourné dans sa tombe devant une résistance si molle.

  • Jean Moulin , 19 mai 2013 @ 18 h 36 min

    Bon j’espère que ton commissaire te laissera voir la prochaine, en plus ça devrait être drôle le 26 il y aura encore des enfants à gazé avec des veilles personnes, ha quel bonheur, et on pourra matraquer à volonté, surtout il faut pas que ce régime saute, on ce fait trop plaisir à la gestapo hollandouiste.

  • dédé , 19 mai 2013 @ 18 h 49 min

    troll

  • dédé , 19 mai 2013 @ 18 h 55 min

    Hubert=troll

Comments are closed.