Mobilisation en masse à Paris et à Bordeaux contre la PMA et la GPA

500 000 personnes, et 70 000 selon la police de B. Cazeneuve ont suivi la manifestation parisienne, et à Bordeaux (…) 30 000 personnes ont fait le déplacement.

Plus de renseignements dans le JT de TVLibertés demain à 19h.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=N75HIW0KXBo]

Quelques images de la manifestation ci-dessous ; vous pouvez retrouver les directs suivants :


 

Cette photo du Salon Beige montre la popularité (contestable) de ladite Frigide Barjot (1ère photo et tweet), ainsi que le nombre impressionnant de contre-manifestants (2ème photo) :

La foule était dense sur la chaussée :

Photo : LMPT

 

 

Y compris plus en arrière dans le cortège :

Étaient présents des députés de l’UMP, du FN, aussi bien que des membres du Bloc Identitaire :

Vue de loin (pont de l’Alma vu depuis le pont des Invalides, vers 16h, soit environ une heure avant le dernier manifestant) :     Le long du parcours de la manifestation, de nombreuses affiches Tous solidaires des chrétiens d’Orient avaient été placées, indépendamment de la Manif Pour Tous, par une association de soutien aux chrétiens d’Orient qui vendait des T-shirts non loin de St-François Xavier au profit de l’AED. La mobilisation était importante aussi du côté de la police :

Les veilleurs enfin ont organisé une veillée pour clôturer la soirée :


Samedi, le JT de 20h de France 2 présentait le groupuscule La dissidence (qui affirme souhaiter faire un putsch) comme représentatif de la Manif pour tous, bref : tous des extrêmissstes fachos-cathos etc.

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 6 octobre 2014 @ 15 h 18 min

    OUPS … ! “reconnais”

    Perso … je rejoindrais illico toute manif’ impromptue qui partirait du faubourg st Antoine par exemple … qui irait investir l’Elysée, … qui irait raser l’Assemblée Nationale comme ils l’ont fait pour la Bastille … qui ferait un nouveau Serment du Jeu de Paume … qui reprendrait à zéro l’Abolition des privilèges … qui arrêterait Hollande à Varennes … ETC … ETC

    Ce sera la seule manif’ qui fera changer les choses …

  • Dubitatif , 6 octobre 2014 @ 15 h 36 min

    J’ai manifesté, qu’attend la LMPT pour réellement agir.

  • Dubitatif , 6 octobre 2014 @ 15 h 39 min

    C’est bien connu les lois sont apolitiques…

  • jpr , 6 octobre 2014 @ 16 h 10 min

    Bien que d’accord avec beaucoup des constatations faites ici, je crois qu’il faut rétablir la vérité : vous ne pouvez pas dire que LMPT ne réclame pas l’abolition de la loi Taubira ; c’était écrit sur les pancartes imprimées par LMPT à l’intention des manifestants et c’est ce que redit ici Ludovine de La Rochère (à 9’50) :
    http://www.youtube.com/watch?v=N75HIW0KXBo#t=569
    Pour le reste, il est indéniable que la dame ménage Sarkozy : il lui en faut du temps, à celui-là, pour se décider ! et, corollairement, à elle pour comprendre qu’il est, comme les autres, au service du nouvel ordre lgbt.
    Il est indéniable aussi que LMPT continue de nous em… avec ses slogans, heureusement peu nombreux hier, contre l’homophobie, ce gros mot dont le seul but est d’interdire tout débat sur l’homosexualité et de la considérer objectivement pour ce qu’elle est réellement : un péché d’orgueil contre le Créateur.

  • jpr , 6 octobre 2014 @ 16 h 25 min

    Les musulmans, présents aux manifs précédentes, ont été le fer de lance dans les banlieues (mais aussi ailleurs) des actions de Journée de Retrait de l’École (JRE) lancées par Farida Belghoul contre l’introduction de l’idéologie du genre. Lâchement, LMPT, qui ne veut surtout pas faire la révolution, qui veut préserver sa “respectabilité” (?) en n’étant jamais associé, en aucune manière à l’extrrrêêême droâte (JRE, élus FN du peuple, Action Française, Printemps Français…) a dénoncé ces journées de retrait ; logique, donc, que les musulmans préfèrent, comme beaucoup d’autres, soutenir ceux qui ont des c… plutôt que ceux qui veulent tendre la main et faire des salamalecs, au risque de se faire entuber et de renoncer sur l’essentiel.

  • scaletrans , 6 octobre 2014 @ 17 h 36 min

    HS (mais pas tellement). Le genre à l’école? C’est Faire un Enfant dans le Dos des Parents !

  • Gisèle , 6 octobre 2014 @ 20 h 34 min

    Ou tout simplement 3 jours de ténèbres ….

Comments are closed.