Le casier judiciaire de Georges Floyd : long comme le bras

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FR , 5 juin 2020 @ 11 h 08 min

    9 condamnations et 5 séjours en prison.
    Le Daily Mail fait également référence à des condamnations pour usage et revente de cocaïne.

  • djondo , 6 juillet 2020 @ 9 h 33 min

    Comme d’habitude, il suffit de criminaliser pour justifier.
    C’est un système, une machine.

    Prenez un ange, mettez le en enfer sous prétexte qu’il a des ailes.
    Il deviendra un démon, soumis devant des forces de police qui utiliseront un prétexte pour le tuer.

    Le fasciste ferait pareil d’un juif en 1940 en Allemagne, criminalisant chaque faux-pas tout en attribuant les passe-droits et privilèges à sa communauté fasciste reconnaissable à ses traits distinctifs dont la couleur de peau lorsqu’il se croit “blanc”.

    Lorsqu’un juif avait un problème avec un Goy, pouvait il déposer plainte à la police en 1945 à Paris ?
    C’est pareil pour les “noirs”, appelés ainsi par un système financier fondé sur la spoliation des ressources naturelles Africaines.
    Sans cette spoliation continue, la société industrielle ne serait pas possible, ou en tout cas pas en enrichissant quelques dynasties financière dont la fortune n’a été possible que par la Traite Négrière.
    On doit à ces financiers la destruction des civilisations Inca, Maya, Inuits et de ces fameux “peaux rouges” sur lesquels le train de la “modernité” à roulé à toute vapeur. Avec eux, à disparu une grande part du savoir oral subsistant sur les pyramides, les légendes des sociétés antérieures aux occidentaux et aux sociétés Africaines. Des secrets de fabrications se sont effacés, nous faisant tout reposer sur l’électricité tardivement découverte fin 19ème par Tesla. La manière dont ce génie à été traité par la finance Américaine est une bonne explication de ce qui est fait à ceux qu’on ne peut ni acheter, ni détruire.
    Ca fait tellement longtemps que ça dure que c’est devenu une tradition: les afro-américains se croient “noirs”, les juifs passent pour des riches, les natifs américains se taisent en attendant la fin ide ce monde…

    Il faut retenir des Africains des Amériques qu’ils descendent des déportés de la Traite Négrière.
    Que le FBI à vendu du crack dans les ghettos Américains, que le journaliste ( #GaryWebb qui l’a révélé c’est suicidé (selon la police) de deux balles dans la tête. Tout ceux qui toucheront aux statut des “noirs” subissent le même sort de la part de la finance criminelle. La fin du pétrole nous libérera peut être des Rockefellers et autres Rothschilds… C’est pareil dans tous les pays que ces familles tiennent par l’or, le pétrole, le chantage, les armes, y compris en Afrique ou des Africains se #dénigrent eux même…

    En france comme aux USA, la police comme toutes les administrations est pillée au profit de sociétés privées. La privatisation des services publiques fait partie de la théorie dite #Libérale qui prétend que la propriété privée étant un droit fondamental de s’enrichir, tout ce qui gêne ce droit doit être éliminé. Cette théorie provient du Droit à être propriétaire d’esclaves sous le prétexte qu’ils ne sont pas reconnus comme humain par les religions JCM (juive chrétienne musulmane).
    La privatisation des services public est une conséquence du pouvoir grandissant des financiers qui ont réussi à faire oublier l’origine criminelle de leur pouvoir.
    Les prisons deviennent privées aux USA, qui permettent la criminalisation de la pauvreté entretenue politiquement pour certaines “minorité”.
    Le titre du film #MinorityReport prend toute sa force dans ce biais cognitif qu’on rapporte toujours ce que les criminels Afro-américains ont fait, tandis que les riches ethnies dominantes s’offrent des services commerciaux d’avocats, de conseil, pour ralentir le cours de la justice, voir pour changer la loi, ou faire oublier qu’elles ont été condamnées.
    Dans le cas de #GeorgesFloyd la #Faschosphère se plaît à rappeler qu’il n’était pas “tout blanc”, mais oublie d’expliquer que parmi les policiers qui l’ont arrêté puis tué, il y en a un au moins qui était bien connu des services judiciaires, ce, malgré ses privilèges…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_Webb
    https://www.fr24news.com/fr/a/2020/06/lun-des-officiers-accuses-du-meurtre-de-george-floyd-a-ete-embauche-malgre-son-casier-judiciaire.html

Comments are closed.