Ce 31 mai, plus d’un an après l’exposition de l’affaire Jeffrey Epstein, l’homme d’affaires à la tête d’un réseau de prostitution de mineurs, le groupe activiste Anonymous dévoile des documents pouvant impliquer Naomi Campbell.
De nouveaux rebondissements. En 2019, Naomi Campbell avait été citée parmi les nombreuses célébrités à avoir fréquenté Jeffrey Epstein, condamné pour avoir organisé un trafic de prostitution de mineurs dans des cercles influents du monde. Le 21 août dernier 2019, le top model affirmait n’avoir jamais eu connaissances des agissements “indéfendables” de l’homme d’affaires. C’est dans une interview postée sur sa propre chaîne YouTube qu’elle affirmait alors : “Ce que Jeffrey Epstein a fait est indéfendable, et quand j’ai pris connaissance de l’affaire, cela m’a rendu malade, comme tout le monde”, avait-elle déclaré à l’époque, comme le relevaient nos confrères de Page Six. “J’ai connu des prédateurs sexuels et Dieu merci, j’avais de bonnes personnes autour de moi qui m’ont protégée contre cela. Je me tiens aux côtés des victimes. Elles sont marqués à vie”.
Ce dimanche 31 mai, le groupe Anonymous, connu pour ses piratages activistes, a dévoilé sur le web des documents liant Jeffrey Epstein et son trafic de prostitution de mineurs à Naomi Campbell. Le groupe d’activistes publie ce qu’il semble être le “livre noir” de Jeffrey Epstein contenant notamment les noms de nombreuses célébrités de tous les domaines qui ont participé à ce trafic. Parmi ces dernières, y figurerait Naomi Campbell ou encore Chris Pratt. Précisons que l’authenticité de ces documents n’a pour l’heure pas encore été vérifié par des autorités compétentes.
Source : Voici