Moscou : « Si les USA cherchent un prétexte pour détruire Pyongyang, qu’ils le disent ouvertement »

« Les dernières actions des États-Unis ont l’air de chercher sciemment à provoquer de nouvelles mesures décisives de la part de Pyongyang », a déclaré Sergueï Lavrov, le chef de la diplomatie russe le 30 novembre à Minsk. « Il semble que tout est fait pour que Kim Jong-un craque et se lance dans une nouvelle aventure », a ajouté le ministre devant les journalistes :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 30 novembre 2017 @ 17 h 26 min

    Sergueï Lavrov a parfaitement raison; les Nord Coréens se protègent des actes belligérants des Etas-Unis qui n’ont pas hésité à s’ingérer dans les affaires de l’Irak, de la Syrie, de la Libye, de la Serbie, de l’Ukraine; ils n’ont pas hésité à bombarder et causer la mort de millions de gens pour satisfaire leurs ambitions hégémoniques. Ils sont prêts à attaquer n’importe quel pays qui s’opposerait à leurs ambitions économiques, financières et hégémoniques. Si ces pays avaient développé une puissance nucléaire, ils se seraient abstenus de les menacer. Il faut que les pays européens se débarrassent de la présence de l’OTAN sur leur sol; ce serait un pas décisif vers la paix mondiale.

  • André , 1 décembre 2017 @ 10 h 14 min

    La troisième guerre mondiale doit venir par le Moyen Orient. Tout le monde sait cela depuis trois milles ans. Il faut avant tout que l’Iran et Israël s’envoient des missiles…. Même De Gaulle l’avait prophétisé en 1967. C’est vrai, il y a déjà 40 ans, les français ont oublié. Il est vrai aussi que l’apocalypse fut écrite il y a deux milles ans, et pourtant…. tout se déroule aujourd’hui à la perfection, sans le moindre anicroche. Soyez vigilants, nous avait averti le maître, car vous ne savez ni le jour ni l’heure quand je reviendrai comme un voleur. Aujourd’hui les français vont être pris comme des rats par millions et vont tomber comme des poux. Heureux celui qui a su conserver sa lampe allumé. Des français vont courir chez le marchand pour acheter de l’huile et des cierges, trop tard les immigrés auront tout dévasté, tout détruit.

Comments are closed.