Le 27 octobre dernier à la Nouvelle Orléans, Madonna a cru opportun de déclarer en plein concert : “Qui a sa carte d’électeur ?… Je m’en fiche de savoir pour qui vous votez tant que vous votez pour Obama !”
Les spectateurs ont alors commencé à huer la chanteuse tandis que certains quittaient la foule ! Madonna a tenté de les calmer et de les retenir, ajoutant : « Sérieusement, je me fiche de savoir pour qui vous votez… Ne prenez pas pour acquis ce privilège. Allez voter ! »
Un sondage réalisé du 5 au 7 septembre 2012 par Clarus Research sur un panel représentatif de 602 citoyens de l’État du Pélican donne 53% à Mitt Romney contre 37% à Barack Obama (4% de marge d’erreur).
La chanteuse ferait mieux d’arrêter la politique : toujours dans le cadre de son “MDNA Tour”, à la fin du mois de septembre à Washington D.C., elle avait qualifié le Président des États-Unis de “musulman noir”. « Nous avons un Président noir et musulman à la Maison Blanche, c’est génial ! Et ça veut dire qu’il y a de l’espoir dans ce pays ! », avait-elle déclaré avant d’appeler à le soutenir.
7 Comments
Comments are closed.