Un professeur condamné pour une liaison sexuelle avec son élève

Émilie avait 14 ans. Sa relation amoureuse interdite (et qu’elle regrette aujourd’hui) avec son professeur de mathématiques de 31 ans s’achève sur une condamnation pénale : dix-huit mois avec sursis et une interdiction d’enseigner pour le professeur. Ce lundi soir, sa mère juge la décision du tribunal de Fontainebleau trop clémente : “Je suis soulagée qu’il ait été reconnu coupable et ma fille victime, mais assez déçue de la légèreté du verdict”.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 28 novembre 2017 @ 23 h 40 min

    Elle se dit victime ?
    Elle se dit avoir été manipulée ?
    Vous rigolez ?
    Postez vous à la sortie d’un collège , et observez le comportement des gamines de 12 , 13 , 14 ans ….leur tenue vestimentaire ( mode imposée à dessein ) …
    Je suis désolée , mais , moi, je n’y crois pas complètement .
    Quant au prof … l’inspecteur d’académie sera-t-il convoqué au tribunal , comme l’est un certain évêque ?
    Ce ne serait que égale justice , non ?

  • Gisèle , 28 novembre 2017 @ 23 h 56 min

    Les directives de l’académie et leurs ” supports ” , moyens , et instruments ,concernant l’éducation sexuelle dans les collèges et même dans les écoles , sont éloquentes .
    Pas besoin d’en rajouter , ne vous étonnez pas .
    L’adolescence est une période de fragilité et de vulnérabilité .
    Cette période est idéale pour insinuer la perversion dans les cœurs et dans les têtes des jeunes ….c’est voulu et calculé , tout ça !
    Pour démolir un pays , il faut démolir son avenir :sa jeunesse .
    Mais chuut ! je dois être complotiste .

  • conneriephobe , 29 novembre 2017 @ 10 h 11 min

    Vous voyez et dites juste Gisèle…
    Tout est prévu aujourd’hui dans le programme scolaire dès la maternelle (!) pour pervertir et abîmer les enfants innocents en pleine construction de leur identité, les transformer petit à petit en malades de sexe trash.
    Le but immonde étant de les initier suffisamment à TOUTE pratique sexuelle afin de les rendre dépendants, conscients et consentants, soit avec un adulte et cela s’appelle de la pédophilie, soit avec un enfant ou pré ado du même âge, soit avec un tendron encore plus jeune quand ils deviendront à leur tour prédateurs. Chouette non ?
    Si c’est cela que vous voulez comme avenir pour vos enfants ou petits-enfants surtout ne faites rien, ne dites rien. Laissez les suppôts de Satan oeuvrer en toute impunité, vous serez exaucés au-delà de vos espérances.

Comments are closed.