États-Unis : la gauche et les merdias instrumentalisent le décès d’un enfant de clandestins pour accélérer l’invasion

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 27 décembre 2018 @ 13 h 18 min

    Rien qu’en France, chaque année, meurent des centaines d’enfants de maladie, d’accidents et de maltraitance. Un enfant est décédé, c’est triste, certes, sans nul doute déjà souffrant avant d’être obligé de suivre ses parents qui, entre parenthèses, sont les vrais responsables de son état sur un si long périple, mais qu’en est-il de nos propres enfants dans cet océan de malheurs et qui subissent alors que censément être protégés de tout, même vivants les menaces d’attentats islamiques sur leur propre sol.

    Quant aux conditions de détention dans le camp de réfugiés aux USA, n’en déplaise au commentateur, elles sont bien meilleures que celles des camps de réfugiés en Thaïlande et ailleurs, qu’ont dû subir les Boat People où il y avait une quasi absence de salubrité et de soins médicaux, nourris d’eau et d’un bol de riz par jour, décès nombreux d’enfants, de femmes, de vieillards de tous âges pour cause de maladie principalement, de dénutrition, et parfois de suicides d’adultes.

    Et, eux, ils fuyaient vraiment une persécution politique et/ou pour certains victimes de persécution religieuse, principalement bouddhiste, animiste, chrétienne.

    Désolée de paraître aussi cruelle, je suis simplement lucide et réaliste. Le syndrome pathos Aylan prétendument noyé par la faute, faut-il le souligner, de son père passeur qui, lui, avait un gilet de sauvetage, soit dit en passant, c’est terminé, fini, même si je ne m’y suis jamais sentie concernée de près ou de loin, tellement cette photo du petit noyé sentait la manipulation et l’instrumentalisation à l’envi.

Comments are closed.