L’État de New York sous la coupe des fanatiques de l’avortement

Le parlement de l’État de New-York avec sa majorité « Démocrate » a approuvé, le mardi 22 janvier 2019 jour anniversaire de la fatidique sentence Roe contre Wade qui libéralisa l’avortement sur tout le territoire des États-Unis, une loi qui dénature les notions d’« homicide » et de « personne » et qui permet d’avorter jusqu’au 9e mois de grossesse, même en l’absence d’un médecin.

Cette énième et nouvelle ouverture à la culture de mort a été votée avec 38 voix contre 24. Le Reproductive Health Act (RHA) voté par les démocrates, fortement voulu par le gouverneur Andrew Cuomo (qui a apposé sa signature le jour même) et par son sponsor Hillary Clinton, modifie après 13 années de tentatives infructueuses la très radicale législation de l’État de New-York puisque la suppression de l’enfant à naître est déjà permise jusqu’à la 24e semaine.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BJ , 27 janvier 2019 @ 20 h 09 min

    C’est malheureusement le cas aussi en France si il y a une “anomalie” chez l’enfant…

  • jejomau , 27 janvier 2019 @ 21 h 59 min

    Cette Loi promouvant l’infanticide se trouvait dans le programme de Hillary Clinton soutenue par les chrétiens de gauche, les LGBT, les “sauveurs de la Planète”, et tous les autres tarés journalistes qui passent leur temps à haïr les patriotes !

    Macron finira bien par l’adopter aussi…

Comments are closed.