Une école dit “non” à la propagande LGBT dès 4 ans et subit les foudres d’un lobby gay

Illinois. L’école publique d’Erie, une paisible bourgade de 1 600 habitants située à l’Ouest de l’État, à la frontière avec l’Iowa, est au centre d’une polémique. En cause, un nouveau programme conçu par le Gay, Straight, Lesbian Education Network qui fait l’apologie du “mariage” homosexuel (avec des suggestions de livres le mettant en scène)  jusqu’en mathématiques (avec des problèmes évoquant “une variété de structures familiales et d’expressions du genre” comme par exemple : “Rosa et ses papas sont en train de faire les courses et veulent acheter trois boîtes de pâtes…”) ou du travestissement (avec des activités consistant à vêtir un héros de dessin animé avec des habits utilisés par le sexe opposé). Le tout, dès l’âge de… 4 ans !

Suite aux inquiétudes des parents des élèves, le conseil d’administration de l’établissement a finalement décidé par cinq voix contre deux de ne pas faire entrer en vigueur un tel programme. Le lobby gay n’a pas apprécié et lancé une campagne nationale de pression sur l’école. Dans le même temps, la National Organization for Marriage appelle ses sympathisants à remercier et à féliciter l’établissement en quelques clics (pas besoin de parler anglais, le message est déjà rédigé).

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pesneau , 26 juin 2012 @ 17 h 27 min

    L’homoxexualité est le signe de la décadence d’une civilisation. Nous sommes en train de nous détruire.

  • diego , 26 juin 2012 @ 18 h 17 min

    Pas mieux. Le problème est que l’industrie Hollywood exporte tous les miasmes de la société américaine. Dans presque toutes les séries américaines on présente la drogue, l’homosexualité comme des normes.

  • Odette de Lannoy , 28 juin 2012 @ 10 h 09 min

    Si je précise que c’est une armée démoniaque qui nous a envahi on va sourire de pitié envers l’auteur..e de ces lignes mais quelle importance ..les comptes à rendre seront adressés à cette armée “démoniaque” qui détruit la création et se moque de son Créateur. Les moqueries n’auront qu’un temps.

Comments are closed.