Député Républicain du Texas à la Chambre des Représentants de Washington, le libertarien Ron Paul envisage de nouveau d’entrer dans la course présidentielle et de se présenter aux primaires du parti Républicain. Il devrait annoncer aujourd’hui en fin d’après-midi (c’est-à-dire dans la nuit, heure de Paris) à Des Moines (Iowa) la formation d’un « comité exploratoire » pour sa candidature, ce qui lui permettrait de commencer à lever des fonds pour sa campagne des primaires républicaines. Il appelle cela joliment « prendre la température du bain ». D’ores et déjà trois membres du comité central du GOP de l’Iowa ont donné leur accord pour co-présider la campagne de Ron Paul dans cet État. Même si Ron Paul ne bénéficie pas d’un large soutien électoral – encore qu’il a su se faire beaucoup d’amis dans la mouvance du Tea Party –, ses partisans sont peu nombreux mais très militants.
- Au Canada, ce sont les trans et les LGBT qui définissent ce qui est scientifique et ce qui ne l’est pas
- Les écrans rendent vos enfants débiles
- Immigration : des leçons à tirer de l’Empire romain (Philippe de Villiers)
- Calais : 500 smartphones offerts aux migrants (VIDÉO)
- Après la fraude aux aides sociales, le Maghrébin Mertel Bourdein explique comment il fraude sur les marketplaces (VIDÉO)
- Ferghane Azihari : “La Suisse n’est pas un paradis fiscal, historiquement elle a juste augmenté ses prélèvements obligatoires moins rapidement que les autres pays qui sont devenus des enfers fiscaux !” (VIDÉO)
- Califat d’Angleterre, an 2023 (VIDÉO)
- Dominique Reynié : État providence ou immigration, il faut choisir !