À Phoenix, Trump galvanise ses partisans en s’attaquant aux merdias

Devant une foule de partisans réunis à Phoenix, Donald Trump a défendu ses propos tenus après les violences de Charlottesville et s’en est pris aux médias, responsables, selon lui, des divisions du pays :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 26 août 2017 @ 7 h 00 min

    Il est bien clair et entendu que , comme en France, la presse qui se croit à trot dans le camp du bien, vilipende ce président, à la place duquel elle a toujours vu d’avance l’hillarante Clinton; pour ceux-là la campagne n’est pas finie et chaque jour demeure un jour d’élections.
    Ils son beau s’intituler “Démocrates” on croit surtout avoir affaire à des anarchistes organisés et financés par les adversaires masqués de Trump qui ont nom Soros, Pelosi, Obama, Bill, Jill Stein, et même les Madonna, Streep, de Niro qui n’ont jamais rien compris à la politique…tous financés par le premier nommé! Tiens comme on le retrouve!

  • Tonio , 26 août 2017 @ 7 h 03 min

    ERRATUM
    Il est bien clair et entendu que, comme en France, la presse qui se croit à tort dans le camp du bien, vilipende ce président, à la place duquel elle a toujours vu d’avance l’hillarante Clinton; pour ceux-là la campagne n’est pas finie et chaque jour demeure un jour d’élections.
    Ils ont beau s’intituler “Démocrates” on croit surtout avoir affaire à des anarchistes organisés et financés par les adversaires masqués de Trump qui ont nom Soros, Pelosi, Obama, Bill, Jill Stein, et même les Madonna, Streep, de Niro qui n’ont jamais rien compris à la politique…tous financés par le premier nommé!
    Tiens comme on le retrouve celui-là !

  • Oncle Donald , 27 août 2017 @ 12 h 31 min

    Et, de suite après le meeting de Trump, où il y avait un Noir visible dans le public, Baldwin imite le meeting et on se fout de la gueule du Noir :
    https://pbs.twimg.com/media/DIEQLdlUAAAeZ7T.jpg

    Mais si c’étaient les Républicains qui avaient ironisé sur un Noir, ça aurait fait un drame… Mais bon, c’est un Noir pro-Trump, c’est donc autorisé.

Comments are closed.