Une enfant pro-Trump de 12 ans estime que l’immigration est le plus gros problème des États-Unis

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 22 novembre 2017 @ 10 h 52 min

    Hors de l’ IMMIGRATION ZERO (suivie de mesures complémentaires obligatoires, dont arrêt des francisations avec fin du droit du sol)POINT DE SALUT. Tout le reste est discussion sur le sexe des anges.
    Or c’est possible avec “Remplacer immigrés par expatriés” > tapez si vous n’êtes pas au courant (+ amazon et feuilletez).

  • borphi , 22 novembre 2017 @ 18 h 10 min

    Bon ben la relève est assurée aux US!

  • claude34 , 22 novembre 2017 @ 20 h 05 min

    Ben …en voilà un qui n’aura pas eu besoin d’atteindre la majorité pour tout comprendre.

  • Tonio , 24 novembre 2017 @ 11 h 30 min

    Je compare l’immigration massive, incontrôlable, à une surpopulation soudaine, massive, incontrôlable: comment se préparer en quelques jours à nourrir, loger, enseigner, occuper des centaines de milliers de gens venus de nulle part ?
    Les Etats ont des statistiques qui servent à leurs prévisions; inutile quand l’afflux est extérieur, subit, massif, tout le pays est désorganisé, doit chercher à assumer les besoins de tant d’invités surprises… quelques uns, qu’on voit venir, à un rythme régulier, c’est possible, mais pas une invasion; c’est ce qui a détruit l’Occident lors des grandes invasions: il aurait pu se remettre de quelques destructions isolées, mais impossible de se refaire quand l’envahisseur détruit toutes les infrastructures sur son passage; les immigrations massives saturent les moyens de subsistance courants d’une nation.

Comments are closed.