La coup de colère d’André Bercoff contre les journalistes qui affirment que Donald Trump est fou

Lundi 15 janvier 2018, le journaliste André Bercoff était un des invités de Morandini Live en direct sur CNews. Le seul journaliste français à avoir rencontré le Président des USA en tête à tête pendant une heure, a poussé un coup de gueule contre ses confrères qui ne cessent de répéter que Trump est fou :

“Fou ? un type qui a créé un empire immobilier de 8 milliards de dollars ? Il a également été élu contre tout le monde, y compris les Républicains… C’est un sacré fou pour faire ça… De plus, personne ne le dit mais la situation économique des USA est très bonne. C’est juste un négociateur. Ce qui est terrifiant dans les médias c’est que si la réalité n’est pas ce que les gens veulent, ils trafiquent la réalité. C’est eux qui veulent avoir raison dans tous les cas ! Les sachants, les experts, c’est eux qui veulent nous expliquer ce qu’est la réalité, même si ce n’est pas la réalité !”

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 22 janvier 2018 @ 3 h 01 min

    Nous savons que seuls les révolutionnaires sont sensés… Il est difficile, voire impossible, de défendre la morale chrétienne ou seulement des idées saines sans être disqualifié par les valets de la franc-maçonnerie.

  • AURORE ANGELIQUE , 22 janvier 2018 @ 8 h 16 min

    Il a surement raison

  • Michel ADRIAENSEN , 22 janvier 2018 @ 23 h 25 min

    C’est un homme comme Trump dont l’europe à besoin et c’est avec grand plaisir que je vois s’agiter tous les bobos gauchos refusant d’accepter les très bons résultats économiques que les states engrangent.

Comments are closed.