C’est un sport national chez les progressistes américains que de tomber à bras raccourcis sur Sarah Palin – un sport devenu international”, à en juger, souvent, par le traitement que réserve la große presse dite française à l’ancien gouverneur d’Alaska…
Figure majeure du parti Républicain, soutien du Tea Party et soutenue par ce mouvement, on comprend l’animosité que les Démocrates et autres progressistes américains lui vouent. Militante de la défense des droits de la vie, on comprend aussi la haine que lui manifestent les bigots de la culture de mort. Mais il y a des attaques menées contre elle par des militants de gauche, qui dépassent toute décence. En voici un dernier exemple.
On sait que Sarah (née Heath) a épousé, en 1988, Todd Palin, et que ce couple uni a été béni de la naissance de cinq enfants dont le dernier, Trig, né en 2008 (Sarah Palin étant alors âgée de 44 ans, âge où généralement la grossesse est à risque), est atteint de trisomie 21. Le couple en était averti avant la naissance, mais décida d’accueillir ce petit enfant et non pas de l’avorter comme le sont plus de 90 % des enfants à naître atteints de cette anomalie chromosomique aux États-Unis. Une décision qui devrait susciter un respect universel. Mais ce n’est pas la position de certains progressistes…
Pour “fêter” le troisième anniversaire de la naissance du petit Trig, le blogue progressiste et très consulté de Jack Stuef, Wonkette, a cru pouvoir se permettre le 18 avril une insinuation ignoble :
- « Est-ce que Palin est sa vraie mère ? feint de s’interroger Stuef sur la naissance de Trig. Ne serait-ce pas plutôt Bristol [sa fille née en 1990] ? (Et pourquoi personne ne s’interroge sur qui est le père ? Parce que, dans un cas comme dans l’autre, c’est assurément Todd qui l’est). Peu importe. »
Ainsi, le blogueur Jack Stuef ose insinuer que Trig serait le fils incestueux de Tod Palin et de sa fille Bristol, et que, pour éviter le scandale, Sarah l’aurait “adopté” ! Il va plus loin : cet « attardé » qu’est Trig, on aurait mieux fait de l’avorter ou de l’euthanasier à la naissance…
Voilà une des bassesses ordinaires des médias de gauche… Dégueulasse.
4 Comments
Comments are closed.