La Maison Blanche cesse de soutenir les rebelles syriens

Assad conforté. La CIA a décidé de mettre fin à son programme de soutien aux rebelles syriens qui combattent le président syrien Bachar al-Assad, a annoncé aujourd’hui le Washington Post. Ce programme de soutien initié il y a quatre ans n’a eu qu’un impact limité, particulièrement depuis l’entrée dans le conflit des forces armées russes aux côtés de Bachar al-Assad en 2015, ont confié des responsables américains au quotidien, sous couvert d’anonymat.

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 21 juillet 2017 @ 9 h 25 min

    Peut-on tolérer Bachar qui tolère les chrétiens ??? Tous les sionistes veulent détruire la Syrie !

  • Lionel , 21 juillet 2017 @ 10 h 49 min

    Que vient fiche ce commentaire sur “les sionistes”?
    Sûrement une allusion aux soins médicaux et aux tonnes d’aide alimentaire prodigués aux Syriens victimes de la guerre civile …
    Non ? Mais alors Pierre 17 “jaspine” sans rien savoir.

  • kanjo , 21 juillet 2017 @ 13 h 24 min

    Pierre 17 semble confondre sionisme et franc-maçonnerie…

  • jejomau , 21 juillet 2017 @ 13 h 51 min

    C’est normal.

    N’oublions pas que c’est Hillary Clinton , sous la présidence de O Bama the muslim, qui a créé DAECH; l’échec de cette politique est tombé à l’eau avec le vote des Américains qui se sont réveillés et ont placé enfin au pouvoir un Patriote pour vire le Traitre Démocrate qui s’était infiltré au plus haut sommet de l’Etat pour renverser l’Occident chrétien.

    Il a fallu un certain temps d’adaptation au Chrétien, patriote, et pro-vie Trump pour faire le ménage parmi son Administration et virer les autres traitres terrés à la CIA, NSA, FBI, etc….

    Maintenant que c’est fait, gageons qu’il va mettre de l’ordre dans le monde.

    On a hérité quant à nous, à la faveur des la clique gauchiste de nos journaleux, de Macron le Gay…. Ersatz de O BAMA the muslim. Lui aussi s’est infiltré avec ses islamistes et quelques traitres pour affaiblir notre pays et le foutre en l’air..

  • Marcus , 22 juillet 2017 @ 12 h 26 min

    @ Pierre 17,
    Je pense que vous êtes très mal informé dans ce domaine, alors je vous conseille de regarder ce reportage :
    https://www.youtube.com/watch?v=bD9t9JEmirI
    Vous allez comprendre que Si Bachar El Assad est renversé, tous les chrétiens de Syrie seront impitoyablement massacrés. Et cela n’a rien à voir avec le sionisme.

Comments are closed.