Une féministe bannie de Twitter pour avoir dit que « les hommes ne sont pas des femmes »…

Une féministe canadienne, Meghan Murphy, poursuit Twitter pour avoir été bannie de ce réseau social. En cause, ses tweets sur les transsexuels :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 20 février 2019 @ 23 h 04 min

    Parait que la Schiappa a chié dans une interview de Valeurs Actuelles comme quoi les chrétiens (manif pour tous, etc..) , c’étaient pareil que des islamistes radicaux.

    Je savais que la feuille d’embauche de Ben Allah était pas claire, que celle de Ismaël Emelian qui a porté au pouvoir le fou du Venezuela était toujours introuvable et que celle de V.Crase était chelou… MAIS alors là chapeau !

    Avoir embauché une folle au gouvernement de la France, fallait le faire ! IL faut l’envoyer vite dans une maison de repos surveillée par deux gros infirmiers bien mâles et hétéros équipés de seringues calmer de temps à autre son hystérie et puis qu’elle nous revienne .. un peu (beaucoup) changée et “reposée” !

  • Droal , 21 février 2019 @ 22 h 50 min

    Marlène est une plaisanterie, ce quinquennat est une plaisanterie tout comme le précédent fut une plaisanterie avec l’ahuri, le célèbre placier en Farces et Attrappes pour Noces & Banquets des environs de Tulle.

    Mais qu’est ce qui se passe ? Mais qu’est ce qui a merdé ?

    Eh ben ce qui a merdé c’est que Nicolas avait bien rattrapé le coup de Jarnac du 29 mai 2005, au cours duquel les Etrangers d’origine française on décidé de garder la France et donc l’Europe.

    Imposant l’€urope par voie parlementaire, l’autoroute était prête pour le triomphe de Dominique qui n’avait pas prévu l’irruption du Ben Laden femelle en sortant de sa salle de bain, à Nouilles, la ville du 11/09/2001.

    A défaut de membre du peuple élu, on pris le gros patapouf qui passait dans le couloir de la rue de Solferino puis, après cinq ans de blagounettes, on pris un employé qui devait tout à la Banque, un virtuose du « en même temps », un virtuose de la fusion/acquisition qui vit encore avec sa maman.

    Quel est le prochain qui va démissionner dans le gouvernement du gamin?

    Et, que faut-il faire ?

    Rien, ça va pourrir tout seul.

    Tranquillou/pénardo.

  • winnier , 22 février 2019 @ 9 h 01 min

    Alors là chapeau bas je suis d’accord avec une féministe . Ce qui est rarement arrivé que se passe t’il ?

Comments are closed.