Condamnés à verser 135 000 $ pour avoir refusé de préparer un gâteau pour un « mariage » entre deux lesbiennes, Aaron et Melissa Klein et leurs cinq enfants risquent aujourd’hui de voir leur maison saisie après avoir dû fermer les portes de leur petite pâtisserie familiale en 2013. Depuis, ils confectionnent et vendent leurs gâteaux depuis leur domicile et Aaron a également pris un travail d’éboueur pour boucler les fins de mois. Or, une nouvelle collecte mise en place sur le site de levée de fonds chrétien du Wisconsin ContinueToGive vient de récolter en deux semaines plus de 355 000 $ pour aider la famille Klein !
Un autre site de collecte de fonds, GoFundMe, avait fermé en avril sa page pour les Klein sous la pression d’un lobby LGBT qui s’est déchaîné dans cette affaire.
Interrogé par le site catholique canadien Life Site News, le fondateur de ContinueToGive Jesse Wellhoeffer s’est déclaré heureux de pouvoir aider les Klein. « Nous croyons à la liberté religieuse ici », a-t-il ajouté.
La page de collecte pour les Klein regorge de messages de solidarité et d’encouragement, pas uniquement de la part de chrétiens mais de la part d’Américains de tous bords inquiets pour leurs libertés et outrés par les agissements et l’influence disproportionnée d’une véritable Gaystapo intolérante, liberticide et christianophobe.
Les Klein ont par ailleurs annoncé leur volonté de faire appel de la décision du Bureau du travail et des industries de l’Oregon qui a confirmé le montant exorbitant de la condamnation début juillet.
Lire aussi :
Une activiste LGBT dénonce « la Gestapo gay »
Nouveau-Mexique : la face liberticide du lobby LGBT éclate au grand jour
En France aussi, la liberté de ne pas collaborer à une parodie LGBT de mariage bafouée
5 Comments
Comments are closed.