Donald Trump qualifie Haïti et des nations africaines de “pays de merde”

Pendant une réunion sur l’immigration, Donald Trump a qualifié Haïti, le Salvador et plusieurs pays d’Afrique de “pays de merde”. “Pourquoi est-ce que toutes ces personnes issues de pays de merde viennent ici ?”, a demandé le président américain lors des discussions. La Maison Blanche n’a pas démenti ces propos :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 13 janvier 2018 @ 18 h 27 min

    L’autre Donald – qui ressemble furieusement à son Onc’Picsou – a une hallucination individuelle.

    C’est la troisième planète du système solaire dans sa totalité qui se trouve dans l’avantageuse situation des pays mentionnés.

  • Pluton92 , 13 janvier 2018 @ 22 h 06 min

    @Chaval
    Assez de ces insupportables mots gadgets comme “racisme” ou “xénophobie” employés à toutes les sauces et qui n’ont plus aucune valeur ! Trump a parfaitement le droit d’émettre des critiques envers certains pays qui parasitent l’humanité, qui attendent tout des pays dits riches en se gardant bien de faire les efforts nécessaires pour sortir de leur misère. Il en est de la France comme des États-Unis. Les pays de souche européenne n’ont pas à accueillir toute la misère du monde. Ils sont sortis de leur misère par le travail et l’ingéniosité comme l’ont fait les pays asiatiques.

    Ce qui est lamentable, c’est l’hypocrisie des bien-pensants qui parlent de “vivre ensemble” en habitant dans les beaux quartiers et en se gardant bien d’aller pratiquer ce “vivre ensemble” dans les quartiers à forte concentration ethnique. Si vous voulez que certains soient respectés, commencez par leur demander d’être respectables. Seuls une petite minorité d’entre eux le sont.

  • COLMAR , 15 janvier 2018 @ 17 h 52 min

    Cadier a utilisé le conditionnel pour annoncer ce bobard. Actuellement, ça dégueu….sur Trump: Duhamel, Ferry, Lang -la référence- C8 projettera une “””””enquête”””” dont le titre est Trump est-il fou?

Comments are closed.