Donald Trump qualifie Haïti et des nations africaines de “pays de merde”

Pendant une réunion sur l’immigration, Donald Trump a qualifié Haïti, le Salvador et plusieurs pays d’Afrique de “pays de merde”. “Pourquoi est-ce que toutes ces personnes issues de pays de merde viennent ici ?”, a demandé le président américain lors des discussions. La Maison Blanche n’a pas démenti ces propos :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 13 janvier 2018 @ 8 h 43 min

    Haïti? Lors de son émancipation cette partie francophone d’Hispagnola a jugé bon de massacrer tout homme(celles-et-ceux!)blanc ou métis. La partie hispanophone fit le choix d’inviter au contraire les blancs qui voulaient bien s’y installer. Au résultat, cette partie devenue Dominique vit bien et l’autre collectionne les catastrophes. CQFD

  • Rorol , 13 janvier 2018 @ 9 h 49 min

    la vérité est interdite

  • JPP , 13 janvier 2018 @ 10 h 43 min

    Jean-Bernard Cadier est de la même veine que la f(u)ameuse Laurence Haïm, colporteur de ragots qui ne vérifie pas ses sources et qui est viscéralement anti-Trump. L’expression “Pays de merde” a été rapportée par un sénateur démocrate (Chut faut pas le dire) naturellement anti-Trump. Et c’est bien connu quand on veut tuer son chien on l’accuse de la rage, ou celui qui dit la vérité doit être exécuté. Que Donald Trump fasse ce qu’il a dit qu’il ferait, ou qu’il ne fasse pas il est critiqué.
    Après le tremblement de terre qu’ont fait les “autorités” haïtienne des milliards de dollars d’aide ?

  • a.picadestats , 13 janvier 2018 @ 12 h 44 min

    Un jour de grand soleil, M.Trump dira et il y aura un imbécile de journaliste pour y trouver quelque chose à redire!!!

  • a.picadestats , 13 janvier 2018 @ 12 h 45 min

    Désolée,
    Un jour de grand soleil, M.Trump dira ” quelle belle journée!” et il y aura un imbécile de journaliste pour y trouver quelque chose à redire!!!

  • maginet , 13 janvier 2018 @ 14 h 21 min

    quelques lignes : on le traite de fou mais s’il l’était vraiment, il doit donc sa fortune à la folie , et sa nomination également ??
    Moi j’ose écrire pas si fou que çà, et entièrement d’accord quand on voit notre pays , les accoutrements des femmes et même des hommes, leur laisser aller , ils crachent par terre, les détritus ils les jettent dans la rue, le pot poubelle et tri ils ne connaissent pas

    alors oui la classe c’est Mme Trump, elle est élégante, et fort jolie, ceux qui critiquent Trump devraient prendre un peu de graine.

    alors pas si FOU …..

  • Chaval , 13 janvier 2018 @ 15 h 42 min

    A tort ou à raison, en tant que chef d’Etat il n’a pas le droit de s’exprimer ainsi, c’est tout à fait déplacé, ce qui prouve que ce Monsieur ne respecte pas ceux qui ne sont pas nés blancs et…blonds, c’est assez lamentable tout de même. Vous avez-dit xénophobie ? Vous avez dit racisme ?

Comments are closed.