L’activiste de gauche Tristan Mendès France présente Gab, le réseau social de l’Alt-Right

Tristan Mendès France, militant de gauche, spécialiste des nouvelles cultures numériques et chargé de cours à l’École des hautes études en sciences de l’information et de la communication (CELSA) et à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris 3), revient pour le site anti-complot très marqué à gauche ConspiracyWatch.info sur l’émergence du réseau social Gab (« bavardage » en anglais) et les nouveaux services en ligne développés par l’Alt-Right américaine pour fédérer, sous couvert de défense de la liberté d’expression, une galaxie hétéroclite d’opposants au Système :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 12 novembre 2017 @ 23 h 10 min

    L’inversion accusatoire, la bonne vieille méthode des révolutionnaires communautaires.
    Mais le temps approche ou ils vont devoir faire leurs valises pour Jérusalem, et d’autres pour Tanger ou Riyad, car leurs recettes ne fonctionnent plus et ils ne parviennent plus à sidérer les occidentaux.
    La grande majorité des citoyens de tous les pays veulent qu’on respecte leur héritage, leur culture, leur identité, la nature humaine, et ces donneurs de leçons veulent en réalité détruire tout cela pour imposer leur messianisme terrestre. Alors, ils inventent des concepts qu’ils imposent, diabolisent l’expression et jusqu’à l’existence de ceux qui s’y opposent en mettant en avant des groupuscules ultra minoritaires pour sidérer l’opinion.
    La réalité, c’est que le respect de la vie, de la foi chrétienne, de l’identité et la liberté des peuples occidentaux sont leur ennemi. En le défendant, nous devenons de fait l’ennemi de ces cosmopolites.
    Assumons-le et ne laissons pas certains d’entre eux nous faire croire qu’ils sont nos amis pendant que les autres de leur communauté sont en chasse contre notre propre existence d’hommes et de femmes libres et souverains.

  • Equinoreve , 13 novembre 2017 @ 14 h 40 min

    Et dire que c’est un tel délateur professionnel qui est responsable de la formation des élèves journalistes du Celsa !
    On attend avec impatience et curiosité le second volet de cette étude : les réseaux de l’ultra-gauche.

Comments are closed.