Selon Euronews, “Donald Trump diabolise les démocrates”

C’est bien connu, les merdias et le Parti démocrate ne diabolisent absolument pas Donald Trump. Euronews ou la chaîne de télé qui émet d’une autre planète :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 5 novembre 2018 @ 22 h 59 min

    Euronews , belle illustration parmi beaucoup d’autres de la Grosseu Machineu de propaganda Médiatique .
    Avant son élection et depuis celle ci , TRUMP est dénigré constamment par tous les GROS médias libéraux globalistes avec une unanimité impressionnante aux USA ( à part Fox news moins ouvertement partisan que les autres ) comme en Europe .
    D’ailleurs l’unanimité des médias “libéraux” est impressionnante sur beaucoup de sujets ( Europe , Economie , sujets de société , immigration , religion ….. ).

    Ces gens là n’ont aucun scrupule et semblent mentir avec un naturel confondant .

    Quant aux démocrates ils se diabolisent très bien tout seuls

  • Tonio , 6 novembre 2018 @ 8 h 24 min

    C’est l’inverse qui est vrai: on est habitué aux mensonges effrontés d’Euronews la chaîne servile factotum de la Commission; comment pourrait-il en être autrement quand on y voit siéger des Juncker, des Tusk, des Moscovitch professionnel de l’enfumage; il n’y manque que Hollande et Macron.
    Euronews et les Démocrates diabolisent Donald Trump depuis qu’il été élu; pensez donc il a emporté la place qui revenait de droit divin socialiste à Hillary; c’est sans doute de bonne guerre, puisque en campagne électorales les gazettes mentent comme les candidats; mais il faut reconnaître à Euronews, voix de la Commission de Bruxelles, une certaine et constante obstination à tromper les lecteurs sur tout: sur Clinton, un grand président qui joue au docteur avec Lewinski dans le Bureau Ovale, sur Obama qui, en deux mandats, n’a en rien changé de l’Amérique, malgré des promesses tout azimut et tonitruantes sur un large sourire factice, qui a promis de finir les guerres de Bush mais les a poursuivies et étendues.
    Trump a promis et il a fait: c’est évidemment une grave insulte à l’égard des Démocrates que de faire ce que l’on a promis au peuple; et qui plus est pour défendre les intérêts du pays, car les Démocrates ont perdu le sens de l’intérêt public à tel point qu’ils confondent intérêt du pays et petits avantages du parti Démocrate, c’est une risque en politique: p.ex. Hillary qui voulait bien faire une fleur diplomatique à un pays à condition que ce pays verse son obole à la caisse de la Fondation Clinton, aussi vénale qu’un Talleyrand mais avec bien moins de classe…
    Bref, au Midterm il seront balayés comme des feuilles mortes.

Comments are closed.