“Les Argonautes”, le roman de l’Américaine Maggie Nelson qui tente de redéfinir la famille et “les identités”

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 5 février 2018 @ 19 h 50 min

    L’anomalie, c’est elle, cette n’importe quoi.

  • HuGo , 6 février 2018 @ 8 h 10 min

    Oui, Paule, …et elle est même prête (elle l’affirme en fin de reportage’) comme tous les matérialistes ‘convaincus’ à analyser le symptôme (de gré ou de force …je parie). Si elle comme tous les auto-proclamés ‘bien-pensants’ en avait l’occasion, que ne feraient-ils ?…Remarquons aussi, quelle autre chance pour la France que cette ‘franceinfo’ où les journaleux se doivent de saisir toute occasion pour se moquer du Président des USA (et de tous ses soutiens) qui OSE s’écarter de la ligne imposée par la douce emprise des diktats éditoriaux, artistiques et politiques de notre Temps !

  • Casa123 , 6 février 2018 @ 8 h 57 min

    C’est dingue quand même ce que les femmes qui sont originaires du nord de l’Europe ont un problème avec l’identité… Les peuples nordiques qui sont quand même numéro un au top cinquante des prétentieux avec leur prétendu supériorité sur le reste de l’humanité en arrivent maintenant à l’autodestruction.mais putain s’ils veulent disparaître qu’ils le fassent d’ une bonne fois pour toutes et laissent tranquilles les autres peuples du monde.

  • hermeneias , 6 février 2018 @ 13 h 59 min

    Non ils ne veulent pas disparaitre seuls !
    C’est une des caractéristiques de la “rage destructrice” et de la “course au “néant” qui résultent de la haine de soi qui lui même suit le reniement ou l’enfermement opiniâtre dans la négation du Réel , de la Vérité , de l’Amour , bref de Dieu .
    Pour que cela fonctionne il y faut le mirage du pouvoir , de l’argent et de la jouissance immédiate , d’un “bonheur” factice

Comments are closed.