États-Unis : la Génération Y plus socialisante que jamais

États-Unis. La Génération Y, soit l’ensemble des personnes nées entre 1980 et l’an 2000, a été travaillée comme jamais par les mass medias. Résultat : selon un sondage récent, 44% de ces Millenials préfèreraient vivre dans un pays socialiste, 7% dans un pays communiste et seulement 42% dans un pays capitaliste. La moitié de la Génération Y n’a jamais entendu parler de Mao Zedong, le plus gros boucher du XXe siècle et 70% sous-estiment dramatiquement le nombre de morts provoqués par les différents régimes communistes.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 4 novembre 2017 @ 13 h 19 min

    Ce n’est pas qu’aux États-Unis, c’est pareil ici. Sur mon lieu de travail, une grande partie de mes collègues sont des gauchistes acharnés, incultes et totalement endoctrinés. Et bien ils sont tous exactement dans cette tranche d’âge !

  • Tonio , 5 novembre 2017 @ 10 h 14 min

    Les Français seuls ne sont pas des veaux, le reste de la planète occidentale est surpeuplée de bovidés émasculés et aveugles dont la culture historique est hallucinante de pauvreté et de sectarisme: la presse de gauche, falsificatrice et délétère, a réussi le sabordage de la société démocratique mais un retournement se fera jour et alors … cette même presse devra douloureusement rendre des comptes.
    Elle a été sciemment en concubinage avec “le Grand Capital” qu’elle conspue pourtant à journée faite, ce qui ne l’empêche nullement de venir lui manger dans la main: elle est la première responsable du naufrage intellectuel de citoyens et de la jeunesse.

Comments are closed.