Marine Le Pen a finalement rencontré mercredi Ron Paul, représentant du Texas et candidat libertarien à la primaire républicaine. Une entrevue très brève (10 minutes) après 50 minutes d’attente. Le temps pour l’élu du Congrès qui n’avait manifestement pas prévu de rencontrer la Présidente du Front National, dont l’entourage rappelle à qui veut l’entendre qu’elle est, selon le Time Magazine, une des 100 personnes les plus influentes au monde, de revenir d’un vote en séance. “Ils discutèrent du retour à l’étalon or et donnèrent une conférence de Presse au National Press Club, qu’aucun journaliste français ne prit la peine de relayer” relate NationsPresse.info, le blog officiel du Front National. Un “quick hello”, minimise l’entourage de celui que l’on surnomme “Dr No”. Contrairement à ce qu’affirme le FN, le représentant du Texas n’a pas accompagné Marine Le Pen à la conférence de presse qu’elle a donné en français et durant laquelle elle s’en est pris à Barack Obama et à Nicolas Sarkozy. Objectif : acquérir une stature internationale pour les présidentielles. Et le blog mariniste de présenter Ron Paul comme le “président” du Parti républicain en traduisant mal et partiellement cet article du Daily Caller… Une figure libertarienne que rencontrent chaque été entre une demi-heure et une heure cinq jeunes prometteurs sélectionnés par Contribuables associés et l’Institut de formation politique pour faire partie de la Bourse Tocqueville…
- Philadelphie : scènes de pillages ethniques massifs cette nuit (VIDÉO)
- 86% des Français sont pour la remigration des délinquants étrangers (SONDAGE)
- Ferghane Azihari : “En France, la transition n’est qu’un spectacle où chacun fait semblant d’être vertueux en méprisant l’analyse couts-bénéfices” (VIDÉO)
- Le pillage de l’Europe s’accélère
- Les nationalités surreprésentées dans la criminalité et la délinquance sont les mêmes d’un pays à l’autre
- Défilé islamique dans le califat de Leicester, au cœur de l’Angleterre (VIDÉO)
- 13 et 15 ans de prison pour les meurtriers de Philippe Monguillot, chauffeur à Bayonne : “Tout le monde est révolté de ce verdict !” (VIDÉO)
- Trois jeunes patriotes placés sous contrôle judiciaire depuis des mois pour avoir installé une pancarte sur la grille d’un parc pour dénoncer l’insécurité (VIDÉO)
9Commentaires
Les commentaires sont clôturés.