Un sondage Rasmussen mené les 2 et 3 mai auprès de 1 000 Américains adultes, indique que 86 % des Américains approuvent la décision du chef de l’Exécutif d’avoir donné l’ordre de liquider ben Laden. Seuls 5 % des sondés désapprouvent cette décision.
Si 14 % de l’échantillon pensent que les commandos du SEAL auraient du tout faire pour capturer ben Laden afin de lui faire un procès équitable, 75 % pensent le contraire. De toutes les manières, il semble bien que l’ordre de la Maison Blanche ait été de le liquider et non de l’arrêter – cette dernière option était pourtant possible puisque les dernières informations que laisse filtrer goutte à goutte le gouvernement américain, et qui contredisent les premières, indiquent que ben Laden n’était pas armé au moment où il aurait été surpris, en pleine nuit, par les commandos américains.
- Une jeune Européenne : “Nos terres n’ont pas à être néocolonisées” (VIDÉO)
- Canada : tensions entre immigrés islamistes et immigrés LGBT (VIDÉO)
- Karim Benzema exige une nouvelle humiliation en public face à Damien Rieu
- Le quotidien de la ville de Nantes et des Nantais, entre délinquance et grand remplacement… (VIDÉO)
- Grenoble : une réunion interdite aux blancs est organisée ce samedi
- Damien Rieu : « On est à 1% de ce qu’il va se passer. Il y aura plus d’habitants au Nigeria qu’en Europe en 2050. L’Afrique va se déverser dans l’Europe, mais on en est vraiment qu’au début » (VIDÉO)
- Le localisme est écologique et identitaire
- L’étrange stratégie souverainiste des conservateurs polonais