Les démocrates américains espèrent une vague bleue aux “midterms”

Les élections de mi-mandat aux États-Unis s’annoncent très serrées. Pour espérer reconquérir le Congrès, les démocrates devront faire basculer les enclaves républicaines dans les États qui leur sont acquis :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 2 novembre 2018 @ 21 h 47 min

    Ah bon ? Nooooon pas possiiiiiible .
    Les démocrates risquent fort d’être déçus . Ce sont des fous furieux hystériques toujours les mots racistes , fascistes , à la bouche , pronant ouvertement l’immigration incontrolée pour augmenter leur électorat au détriment des américains de souche .
    Ils sont soutenus par les bobos hollywoodiens , la haute finance et beaucoup de multinationales sans scrupules qui recherche une main d’oeuvre pas cher …..délocalisée

  • Melisenda , 2 novembre 2018 @ 22 h 42 min

    Tout est possible et rien n’est certain.
    C’est comme la science rien n’est définitivement sûr, une hypothèse en balaie une autre au fil des découvertes. Le mieux est de ne pas se perdre en conjectures mais selon les analyses objectives de certains essayistes expérimentés sur la question politique américaine la vague bleue finira en vaguelette.
    Personnellement, ce que je souhaite.
    Wait and see.

  • hermeneias , 3 novembre 2018 @ 9 h 35 min

    Les “libéraux” ou qu’ils soient sont indécrottables tant ils sont à plat ventre devant le veau d’or , la finance qui n’a pas de frontière , ils copinent et commercent sans vergogne avec Chine et Arabie Saoudite, Qatar etc ….dans tous les domaines ( y compris dans le sport comme on est en train de s’en apercevoir …..un peu tard avec le Paris St Germain par exemple ).
    Je leur préfère les communistes ou un Mélenchon qui , au moins , sont cohérents avec leurs idées .
    Finkielkraut , lui même , montre ses vraies allégeances quand il soutient Soros et accable TRUMP tranquille dans son petit fauteuil de bobo de France culture ….
    L’époque est intéressante qui voit apparaitre les vrais clivages et la vérité des personnes

  • hermeneias , 3 novembre 2018 @ 9 h 41 min

    Ceci dit l’américaine saine , celle qui travaille ou voudrait tavailler , croit et espère une vague ROUGE ( càd républicain ) , un Tsunami .
    Les démocrates sont tellement vicieux et hystériques , pronant les frontières ouvertes , n’hésitant pas à mentir , à utiliser les coups bas ( cf le juge Kavanaugh ) avec leurs médias aux ordres , et le soutien de la gauche limousine d’hollywood .

    Curieux que ce site n’en rende pas compte

  • hermeneias , 4 novembre 2018 @ 11 h 03 min

    err. : “l’amérique saine”

  • borphi , 4 novembre 2018 @ 20 h 01 min

    BFM informe en mode propagande à outrance contre TRUMP,
    dans le même temps ces médias hors sol et hors temps ne disent rien des faux témoignages avérés à l’encontre du juge KAVANHAU nommé à la cour suprême!

    Quid de leur crédibilité ?
    Et quid de leur responsabilité , par leur propagande sectaire, dans l’éruption de violence aux Etats-Unis et partout ailleurs ?

  • hermeneias , 4 novembre 2018 @ 23 h 51 min

    Les attaques sous la ceinture contre KAVANAUGH pour des “faits” supposés remontant a plus de 30 ans ont été finalement révélées infondées voire fausses …..
    Mais les accusatrices et leurs soutiens …..n’ont pour l’instant , pas été inquiétés ….!!!
    Les journalistes et patrons de médias qui ont relayé de fausses informations , non plus !
    Il y a grande pitié et grand ménage à faire ici comme là-bas

Comments are closed.