Des nouvelles du front de la liberté de la presse en France

A quelques jours de la Journée internationale de la liberté de la presse, retour sur le classement mondial de Reporters sans frontières. La France pointe à la 33e place, et remonte ainsi de six places par rapport à l’an dernier. Problème cependant, l’appartenance de nombreux titres de presse à certains grands groupes industriels, source de préoccupation pour RSF :

Source : RT France

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 1 mai 2018 @ 7 h 44 min

    Ce serait souhaitable que la France pointe dans les 10 premiers rangs. Ce serait plus conforme à son niveau, à sa valeur….
    Retrouver sa souveraineté et la primauté à des politiques patriotes, ouvertes pour autant.
    Tout sera à repenser, à commencer par un enseignement qui apprenne d’abord et favorise en fin de secondaire l’esprit critique.

  • Droal , 1 mai 2018 @ 9 h 56 min

    La « France » est le « pays des Droits de l’homme (riche) » et aussi le « pays des devoirs de l’homme (pauvre) ». L’un à tous les droits puisqu’il est la vérité et l’autres tous les devoirs puisqu’il n’est « rien ».

    Comprendre les choses autrement serait entrer dans un esprit sans retour, fort peu goûté des gens du « régime mondial » du pays de référence.

    La « liberté, l’égalité et la fraternité » imposées par 5 ans de Terreur au moyen d’une entreprise de décapitations de masse sans précédent est la devise d’un pays qui n’a plus rien à prouver et qui a certainement forcé l’admiration des islamistes qui resteront à jamais de pâles disciple du beau pays « des droits du citoyen riche et des devoirs de l’esclave pauvre »…

Comments are closed.