Dette de la SNCF : le contribuable va-t-il payer ?

L’État évoque depuis longtemps une reprise partielle voire totale de la dette de la SNCF en contrepartie d’une restructuration profonde de la compagnie ferroviaire. Mais, au final, devinez qui va régler la note !

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 26 avril 2018 @ 8 h 12 min

    Aucune illusion, ne soyons pas idiots ! Ce ne seront pas les “Très Riches” amis de Macron et profiteurs du dépeçage de la SNCF qui paieront.

  • André , 26 avril 2018 @ 15 h 59 min

    Rien à voir avec la SNCF, mais c’est de la même salade. Car le dindon, celui que l’on sert à Noèl sera encore le contribuable.
    De : alain
    Envoyé : jeudi 26 avril 2018 15:01
    À :
    Objet : Regardez “BARRAGES PRIVATISÉS : L’UE L’IMPOSE, SEULE LA FRANCE SE SOUMET” sur YouTube

    ‌Seule notre inaction permet ce genre de saloperieS en tous domaines.
    Chiche, nous allons continuer à voter ????????????
    @lain.
    *******************************
    Je suis scié. Je suis mort de rire. A tel point que je viens d’inonder mon froc….. Je n’ai pas une aussi belle gueule que lui, mais je me suis reconnu en train de faire mes allocutions en tant que commercial. Et de temps en temps je poussais une gueulante, mes explications sont pour vous et non pour les insectes ou parasites qui vous habitent. Si vous avez une histoire de poux ou de puces, c’est votre problème, mais d’abord écoutez ce que j’ai à vous dire…… Je me vois déjà comme lui au tribunal……. Deux scénaris, au tribunal, soit je me fais vider avec maltraitance ou soit je captive l’auditoire par mes sermons et la multiplicité d’exemples.
    Mais du temps où j’étais enseignant j’ai quand même captivé mes élèves….

    André

    https://www.youtube.com/watch?v=l0G2jkDv2WU&t=307s

  • COUTAND , 26 avril 2018 @ 22 h 49 min

    Comment pourrait-il en être autrement ?

  • Pierre 17 , 30 avril 2018 @ 3 h 20 min

    Nous avons ce que nous méritons. Macron est un monstre ! Il assassine les petits pour engraisser “ses amis les très riches”. De surcroît, n’a-t-il pas établi une “charte de première dame” pour Brigitte qui, à 39 ans plaqua son mari et ses trois enfants pour pervertir un élève de 15 ans !!! Comme notre république, le président et la première dame sont sans honneur. Vivement que ça finisse…

Comments are closed.