Une racaille de la cité du terroriste de Trèbes cogne un journaliste

Une racaille de la cité du terroriste islamiste Radouane Lakdim donne un violent coup de poing à un journaliste venu faire un reportage, après lui avoir lancé : « Cassez-vous ou je vais vous tuer là ! Casse-toi ou je vais t’éclater ! »

Source : France 3, samedi 24 mars 2018, 12h00

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 26 mars 2018 @ 8 h 05 min

    En France, il y a une multitude de zones de non-droit. Si les journalistes ne le savent pas, il faut qu’ils l’apprennent…

  • vikinglenormand , 26 mars 2018 @ 8 h 49 min

    Les journalistes ils vont dans certain endroit ou il ce passe rien,mais par contre ou il y aurait des choses à dire là pas question de mettre les pieds,la PEUR mon pauvre monsieur.

  • Parole , 26 mars 2018 @ 10 h 24 min

    C’EST UNE HONTE !!!!! IL FAUT QUE L’ÉTAT PRENNE LA DÉCISION DE LES CHASSER DE FRANCE CES MUSULMANS, ILS NOUS POURRISSENT LA VIE…. Tous les fichés S devraient quitter le pays … ça suffit cette hargne cette insolence cette infernale rébellion que la France nourrit se sont nos prestations qui leur permettent de manger et d’avoir un toit. Il faut les virer de France . Il va falloir faire une manifestation pour faire entendre notre voix !

  • André , 26 mars 2018 @ 10 h 26 min

    J’ai mis en ligne. Hier j’ai changé le titre et d’un seul coup j’ai eu un afflux de clients, c’est bien la preuve que l’on attire les mouches avec du miel, pas avec de l’acide, des immigrés parasites avec des allocs.
    https://gloria.tv/video/Pe2ch9gmFbBR13kPXXyiv4BK8

  • DOMREMY , 26 mars 2018 @ 10 h 29 min

    vraiment honteux d en être arriver là;
    depuis des années l éducation a laisser tout faire, alors que seule une très forte éducation est necessaire chez tous les jeunes

  • Marcus , 26 mars 2018 @ 10 h 57 min

    D’accord avec vous tous, mais d’un autre côté, c’est bien que tous ces pseudos journalistes gauchistes militants se heurtent un jour à la réalité de la vie. Peut-être qu’ils se disent dans leur petite tête “Merde, les fachos du FN auraient raison” ?

  • Melisenda , 26 mars 2018 @ 12 h 58 min

    Cette racaille ne fait qu’illustrer et renforcer ce que l’on pense des zones de non-droit fréquentées par les nombreux adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

Comments are closed.