Hapsatou Sy le 2 février dernier à Brigitte Macron : “Bienvenue dans mon pays le Sénégal”

Celle qui a appelé sa fille “Abbie” et qui exige des merdias la censure d’Éric Zemmour est certes patriote… mais patriote sénégalaise :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 23 septembre 2018 @ 16 h 01 min

    Pourtant je l’ai entendu dire partout depuis une semaine qu’elle “était” française, qu’elle était “fière” d’être française, qu’elle se sentait chez elle en France avec son joli prénom…

    En même temps elle dit que son pays “est” le Sénégal ???

    Cette dichotomie profonde est le signe manifeste d’une maladie mentale profonde, d’une schizophrénie avancée sans doute et il me semble de plus en plus évident qu’une expertise psychiatrique devrait être lancée à son égard, non ?

  • Droal , 23 septembre 2018 @ 17 h 42 min

    Je voudrais rappeler, ici-même, qu’être français, selon le révérend Mélenchon Jean-Luc, c’est “avoir des papiers d’identité français”.

    Cela n’a rien à voir, même de loin, avec la “patrie”.

    Par exemple, Patrick Drahi, qui est né le 20 août 1963 à Casablanca au Maroc, est un homme d’affaires et entrepreneur franco-luso-israélien. Il réside en Suisse depuis 1999, à Zermatt.

    En 2016, son patrimoine était évalué par le magazine Forbes à 13 milliards de dollars américains, faisant de lui le cinquième homme le plus riche de France et le 93e à l’échelle mondiale.

    Quel est sa patrie ?

    La Papouasie-Nouvelle-Guinée, bien sûr, dont la capitale est Port Moresby.

    Ce pays a une devise : « Unity in diversity » (Unis dans la diversité)
    .
    Mais j’enfonce des portes ouvertes. J’arrête là.

  • Melisenda , 24 septembre 2018 @ 12 h 31 min

    Réponse du maire de Lavaur (Tarn), Bernard Carayon, au tweet ci-dessus de HS :

    “Dites, @HapsatouSy , si votre pays est le Sénégal, ce n’ est pas la peine de jouer les victimes ou les procureurs de ce Français amoureux de la France qu’ est #Zemmour ! Votre beau pays a besoin de tous ses talents !???? pic.twitter.com/tRdce5CJFc — Bernard Carayon (@BernardCarayon) 21 septembre 2018”

    Tout est dit.

Comments are closed.