Sarkozy à Wauquiez : “Beaucoup de monde me disait que tu n’étais qu’une grosse merde. Aujourd’hui, je n’ai d’autre choix que de penser comme eux.”

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 23 février 2018 @ 10 h 51 min

    Ce qui a toujours cruellement manqué à Nicolas Sarkozy, c’est le savoir-vivre français.

  • Tite , 23 février 2018 @ 11 h 40 min

    Petite piqure de rappel :

    Comment peut-on faire confiance à un homme (LW) qui se dit catholique, prétend en défendre les valeurs, et qui répond à un journaliste qui lui demande s’il regarde des films pornos :
    “Oui… Comme tout le monde” !!!!!!!!!!!! ?????????????????

  • maginet , 23 février 2018 @ 11 h 51 min

    Mon avis , ce qu’écrit le “canard enchaine” ce torche cul , c’est pour vendre, ils ont rien à ne mettre sous la dent puisque le gouvernement va censurer , tout ce qui les concernent ils font comme avec Fillon ils essaient d’abattre celui qui ose dire tout haut ce que beaucoup de français pensent, la réaction de Sarkozy , n’est pas celle exposée par le canard, car je pense qu’il a certainement plus de savoir vivre que les journalistes du “déchainé” relatent. Ils ont une sainte horreur , et tous ceux qui représentent la droite et a abattre pour eux. alors un conseil ne vous laisser pas berner , il y a aussi un Canteloup tous les soirs il m’est sa couche et Monsieur Wauquiez a droit aux mêmes critiques
    On appelle cela des FAKES

  • Melisenda , 23 février 2018 @ 22 h 08 min

    Si tu savais Sarko ce que les Français pensent de toi : Traité de Lisbonne au mépris du résultat du référendum, ton karcher dont tu n’as jamais mis en oeuvre, ton copinage avec le PS, les apparentés et les syndicats, j’en passe et des meilleures.
    Tu vaux celui que tu insultes, voire pire, crois-moi, car, lui, il n’a jamais eu les pouvoirs que tu as eus et avec lesquels tu as trahi la France et les Français.
    Entre nous, s’il est une merde selon toi, qui es-tu ou à quoi pourrait-on te comparer ? Devine…

Comments are closed.