Nouvelle-Zélande : L’équipe de rugby de Christchurch change de nom pour ne pas choquer les islamistes locaux…

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 20 mars 2019 @ 6 h 58 min

    Les néo-zélandais sont des dhimmis et des lâches… Ils sont prêts à vendre leurs filles sur les marchés aux esclaves de l’Arabie Saoudite

  • Marcus , 20 mars 2019 @ 8 h 50 min

    Les occidentaux baissent encore leur froc devant l’Islam, comme ça arrive tous les jours en France. D’après Yacine Bellatar, la tuerie de Christchurch est la faute de Zemmour et de tous ceux qui parlent du grand remplacement.
    Le plus triste, c’est que beaucoup de moutons le croient.

  • Catholique & Français , 20 mars 2019 @ 10 h 26 min

    Doit pas y-avoir beaucoup de catholiques en Nouvelle-Zélande, ancienne colonie anglo-saxonne restée, sauf erreur, protestante : je vois donc pas très bien ce que vient faire le sobriquet de “croisés” dans un pays de parpaillots violemment anti-catholiques !

  • jejomau , 20 mars 2019 @ 10 h 46 min

    Cette équipe n’a-t-elle pas une adresse mail que l’on pourrait contacter pour l’encourager à rester fidèle à sa vocation ?

  • Isaïe , 20 mars 2019 @ 13 h 56 min

    La veulerie a envahi tout l’occident. C’est ainsi qu’en 1939 l’occident dont la France avait perdu la guerre face au nazisme. C’et donc ainsi que les véritables néonazis (l’islamisme) reprend son pacte réalisé par le mufti de Jérusalem en 1942 reprend vie.
    Maintenant, si ce que je sais vient bien de Dieu, il va y avoir une terrible guerre civile en France où l’Islam va presque disparaitre du pays et où les politiques actuels seront obligés de démissionner. Cette guerre civile s’étendrait dans plusieurs nations. Les gilet jaunes et ceux qui profitent de leurs manifestations ne seraient qu’un prélude à ce qui m’a été dit.

  • Boutté , 20 mars 2019 @ 14 h 33 min

    J’ignorais qu’il y ait pu avoir sur terre un autre peuple aussi vil que le nôtre . Je pensais que seuls les Français pouvaient avoir de telles réactions .

  • zouzou , 20 mars 2019 @ 15 h 36 min

    L’à-plat-ventrisme n’a pas de frontières…un nouveau nom?…allez, les Carpettes, ça fera l’affaire.

Comments are closed.