Huit semaines après, 60% des Français soutiennent toujours les Gilets Jaunes

Selon le sondage Elabe réalisé pour BFM TV, 60% des Français interrogés approuvent encore les gilets jaunes, un terme qui recouvre le “soutien” et la “sympathie”, et qui essuie une baisse de 10 points par rapport au mois de décembre. Dans le détail, le “soutien” est en forte baisse (31%, -10), et la “sympathie” est stable (29%). A l’inverse, ils sont 31% (+9 points) à désapprouver la mobilisation :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 11 janvier 2019 @ 21 h 25 min

    Très normal ! Il se battent pour une bonne cause. Toutefois n’oublions pas que Macron et tous les chiens-puants qui l’entourent ne peuvent pas reculer ; ils ont été investis et ils sont asservis par la Finance-Internationale qui n’hésite jamais à répandre le sang.

  • LAGACHE , 11 janvier 2019 @ 23 h 53 min

    La colère. La menace n’a pas d’emprise nien au contraire ! Et le sang voulu par la Finance ne coulera pas ! Seul celui désiré par le sans du Peuple se répandra avec l’aide des pays environnants qui crient eux aussi leur colère contre le migrant qui prend notre pain ! Je perçois 700 E et à cause d’ux je suis à découvert avec un loyer social qui a augmenté (bravo !) et des frais de ménage avec leurs mégots de cigarettes payées par le France !

  • Michel-François NUSS de RIJK , 12 février 2019 @ 21 h 09 min

    On est dans un bateau qui coule !!!…

Comments are closed.