Gestion des masques par Jérôme Salomon : « Ça dit du système qu’il est pourri jusqu’à la moelle » (Fabrice Di Vizio)

Le Monde s’est procuré des échanges de mails entre le directeur général de la santé Jérôme Salomon et Santé Publique France. Il demandait en 2019 de « modifier la rédaction » d’un rapport qui alertait sur la nécessité de faire des stocks de masques. Fabrice Di Vizio, avocat, donne son point de vue sur RT France :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delphine , 31 décembre 2020 @ 16 h 47 min

    Oui le système est largement manipulé par des corrompus, cyniques, et lâches de surcroît… Devant un tel comportement, il est regrettable que lorsque l’annonce par ces pourris de l’interdiction faite aux généralistes de soigner les malades, que ceux-ci n’aient pas immédiatement fermé leur cabinet. L’effet de masse aurait été tel que, ou le gouvernement en 48 heures revenait sur sa décision mortifère, ou il sautait ! Malheureusement l’isolement des médecins de ville, manipulés par leurs confrères de l’ordre des médecins, a fait que personne n’a osé bouger. Je note également que les syndicats de cette corporation, n’a pas brillé par son courage, ce qui corrobore que le système est pourri jusqu’à la moelle…
    C’est maintenant à chaque patient de bien le faire sentir à son généraliste, car la pression des patients est une masse bien plus forte que celle de la hiérarchie corrompue de cette corporation devenue indigne.

  • jejomau , 2 janvier 2021 @ 22 h 22 min

    Complètement pourri!

    On apprend qu’une note secrète de l’Elysée décharge les médecins de toute responsabilité pénale concernant la vaccination. Ben voyons !

    https://lecourrier-du-soir.com/vaccination-obligatoire-une-note-confidentielle-de-letat-decharge-les-medecins-de-toute-responsabilite-penale/

Comments are closed.