Des Français (du 16e ardt de paris) réagissent à la couverture du “Monde” accompagnant Macron d’évocations nazies

Des habitants de Paris s’expriment au micro de RT France sur la couverture du Monde qui a présenté Emmanuel Macron avec un code graphique rappelant, selon certains, le troisième Reich. Le quotidien a présenté ses excuses :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 31 décembre 2018 @ 16 h 08 min

    Le type qui est interviewé est complètement à l’ouest de ce qui passe contre Trump aux USA, il ne doit pas lire la presse mainstream, aussi en Europe qu’aux States et malgré tout le président américain a réalisé son pari de redresser fortement l’économie en berne sous Obama, et aussi dans bien d’autres domaines. Heureux Américains !

    Quant à cette “affaire” de macron sur fond prétendument nazi, il n’y a pas de quoi fouetter trois chats, beaucoup de bruit pour le victimiser mais, au fond, on assiste actuellement en France à la dictature En Marche, avec violences policières encouragées par le pouvoir aux manettes de la France contre des manifestants pacifiques, ce qui n’est pas sans rappeler, même de loin, à ce qui s’était passé entre le 15 avril 1989 et le 4 juin 1989 sur la place Tian’anmen à Pékin où la répression contre les étudiants pacifiques a été sanglante.

Comments are closed.