Bonne Année à tous ceux qui préparent le monde qui vient

De grands bouleversements s’annoncent. La crise économique et financière commencée en 2008 annonce la fin du cycle de la « mondialisation heureuse ». L’échec américain en Syrie et au Proche-Orient préfigure la fin du cycle de 1914. Les puissantes manifestations sociétales de 2013 marquent la fin du cycle de 1968. Homo festivus pense triompher car il ne sait pas encore que son temps est passé. Il se croit « moderne » mais il est moisi.

Bienvenue à la génération 2013-2014 !

Bonne Année aux forces nouvelles qui préparent les cycles qui viennent. Bonne année aux Sentinelles, aux Veilleurs, aux Gavroches, aux Antigones qui redonnent du sens.

Bonne Année aux Identitaires en première ligne dans le combat contre le Grand Remplacement et l’islamisation.

Bonne Année à Eric Zemmour, Hervé Juvin, Renaud Camus et Richard Millet qui illustrent l’intelligence et le panache français.

Bonne Année à Robert Ménard, porte-drapeau de la reconquête municipale.

Bonne Année aux dirigeants, cadres et militants du Front national attachés à une conception civilisationnelle et charnelle de la France. Bonne Année à ceux qui défendent un souverainisme enraciné.

Par-delà nos frontières, Bonne Année aux marins australiens qui patrouillent dans l’océan Indien pour protéger un pays de civilisation européenne de l’invasion migratoire. Bonne Année aux Allemands de PEGIDA qui défilent dans les rues de leur ville contre l’islamisation de leur pays pour rappeler « qu’ils sont le peuple » et que « la presse ment ».

Bonne Année aux réinformateurs et aux animateurs des médias alternatifs : Bonne Année au Salon beige, à François Desouche, à Nouvelles de France, à Novopress, à Métaposinfos, à Radio Courtoisie, à TV Libertés et à tant d’autres.

Bonne Année à Présent et à sa nouvelle formule.

Bonne Année à tous ceux qui préparent le monde qui vient.

> Jean-Yves Le Gallou est le président de la Fondation Polémia.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 31 décembre 2014 @ 19 h 59 min

    pour l’éteindre il faudrait que je l’ai ouvert !

    je ne regarde pas ceux qui m’insultent et me stigmatisent depuis des années comme :

    nazi-fasciste-raciste et xéno-islamo-homo-déséquilibro-phobe

  • Psyché , 31 décembre 2014 @ 23 h 43 min

    Mitou idem, plus de poste TV (physiquement viré) mais 100% internet et TV Liberté !
    Plus de “TV de papa” car elle n’est que avilissement et formatage et car les vraies informations sont sur le net ainsi que les divertissements et les documentaires et le tout avec avec beaucoup moins de pub.
    Espérons pour 2015 que le renforcement du contrôle d’internet, juste voté avant le nouvel an, ne vienne pas trop changer la donne …

  • Psyché , 1 janvier 2015 @ 0 h 03 min

    Bonne année 2015 et merci à NDF pour le courage et l’éclairage de nombre de vos articles !

    Bonne poursuite à tous les blogueurs sur NDF ainsi que sur les autres sites pertinents de réinformation comme par exemple sur ces 45 sites internet que la grosse presse française ne souhaiterait pas que vous connaissiez !

    http://goldup.fr/2014/04/presse-francaise-34-sites.html

  • fred80 , 1 janvier 2015 @ 11 h 21 min

    Bonne Année à toutes les personnes de bonne volonté. Gardons à l’esprit que le terme bonne n’implique pas nécessairement une agréable année. Les changements heureux ici-bas sont rares. Sommes-nous prêts au Grand Bouleversement?
    En ce qui me concerne, j’ai choisi & réitère mes vœux (surement communs) pour 2015

  • Trucker , 1 janvier 2015 @ 12 h 06 min

    Bonne année à Jean-Yves Le Gallou et à tous ceux, petits ou grands acteurs, médiatiques ou anonymes du combat civilisationnel.

    Bonne année bien sûr à NDF dont je peux m’éloigner à l’occasion mais que je n’oublie pas.

    Et que l’année 2015 nous donne l’envie et les occasions de faire preuve d’audace, puisque tel est le voeux du grand fossoyeur.

    Et que tous les mouvements énumérés par l’auteur de l’article puissent, en cette nouvelle année avoir et savoir saisir les opportunités de croître et multiplier.

  • Psyché , 1 janvier 2015 @ 12 h 38 min

    Il n’est plus temps d’attendre et de concilier avec l’inconciable au risque de nous perdre définitivement.
    Pour 2015 nous ne pouvons plus nous permettre d’attendre béatement que les choses s’arrangent car elles évoueront forcémment mal avec les hauts dirigeants que nous avons élu.
    Nous devrons certes profiter de la vie entre amis et en famille, bref tout simplement vivre et partager le bonheur avec ceux que l’on aime car c’est bien là l’essentiel ;
    Nous devrons aussi être très ferme sur la défense de nos valeurs inaliénables et sur le terrain idéologique car notre avenir se joue d’abord sur ce plan avant de se jouer dans les urnes.
    Le temps presse …

  • Dofiar , 1 janvier 2015 @ 13 h 07 min

    Bonne année à l’Aîné des Capétiens et à ses proches, ainsi qu’à tous les royalistes qui savent qu’il n’y a pas de souveraineté sans souverain. Bonne année à tous les catholiques que les francs-maçons persécutent ! Bonne année à tous les chômeurs dans cette république des tyrans qui pense que les Français sont heureux, pauvrissimes, endettés, sans travail !!!

    La république des tyrans est le martyrologe des peuples.

    Tous mes voeux d’espérance pour son sacre à Reims, tous mes voeux d’espérance pour la mort de la république des tyrans qui voudrait nous faire taire, après avoir proclamé le liberté d’opinion et d’expression !

Comments are closed.