Bonne Année à tous ceux qui préparent le monde qui vient

De grands bouleversements s’annoncent. La crise économique et financière commencée en 2008 annonce la fin du cycle de la « mondialisation heureuse ». L’échec américain en Syrie et au Proche-Orient préfigure la fin du cycle de 1914. Les puissantes manifestations sociétales de 2013 marquent la fin du cycle de 1968. Homo festivus pense triompher car il ne sait pas encore que son temps est passé. Il se croit « moderne » mais il est moisi.

Bienvenue à la génération 2013-2014 !

Bonne Année aux forces nouvelles qui préparent les cycles qui viennent. Bonne année aux Sentinelles, aux Veilleurs, aux Gavroches, aux Antigones qui redonnent du sens.

Bonne Année aux Identitaires en première ligne dans le combat contre le Grand Remplacement et l’islamisation.

Bonne Année à Eric Zemmour, Hervé Juvin, Renaud Camus et Richard Millet qui illustrent l’intelligence et le panache français.

Bonne Année à Robert Ménard, porte-drapeau de la reconquête municipale.

Bonne Année aux dirigeants, cadres et militants du Front national attachés à une conception civilisationnelle et charnelle de la France. Bonne Année à ceux qui défendent un souverainisme enraciné.

Par-delà nos frontières, Bonne Année aux marins australiens qui patrouillent dans l’océan Indien pour protéger un pays de civilisation européenne de l’invasion migratoire. Bonne Année aux Allemands de PEGIDA qui défilent dans les rues de leur ville contre l’islamisation de leur pays pour rappeler « qu’ils sont le peuple » et que « la presse ment ».

Bonne Année aux réinformateurs et aux animateurs des médias alternatifs : Bonne Année au Salon beige, à François Desouche, à Nouvelles de France, à Novopress, à Métaposinfos, à Radio Courtoisie, à TV Libertés et à tant d’autres.

Bonne Année à Présent et à sa nouvelle formule.

Bonne Année à tous ceux qui préparent le monde qui vient.

> Jean-Yves Le Gallou est le président de la Fondation Polémia.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 31 décembre 2014 @ 12 h 35 min

    bonne année à Jean-Yves Le Gallou pour sa persévérance et son activité inlassable au service du mouvement national et de la France.

  • Psyché , 31 décembre 2014 @ 14 h 08 min

    Après la mondialisation par acclimatation et soumission des esprits et puisqu’elle a cessé d’être “heureuse” en buttant sur l’Ukraine, ce sera donc la mondialisation à marche forcée ce même si cela doit passer par la guerre,
    une guerre voulue par les tenants privés du judaïsme talmudique et de la Reserve Fédérale, une guerre pour tondre les moutons et dominer les peuples et les nations,
    une guerre commanditée depuis Israël et les Etats-Unis,
    un tremblement dévastateur sur le sol européen.

    Préparez-vous et Bonne année 2015 !

  • Charles , 31 décembre 2014 @ 14 h 26 min

    Mr Le Gallou,
    Un grand merci pour vos voeux 2015.
    Vos émissions de ré-information sur la propagande de l’empire UMPSS sont un régal.
    Vous tapez avec humour,souvent, en plein dans la cible. Pif Paf Pof.
    Je crois que 2015 sera une a

  • Charles , 31 décembre 2014 @ 14 h 32 min

    Je crois que 2015 sera une année charnière,
    en particulier avec les régionales de Noël 2015.

    Il faudra bien que quelque chose se passe,
    car nous ne pourrons pas attendre Avril 2017 pour bouger.
    Mille mercis pour votre travail et celui de votre petite équipe.

    Il faudra que d’autres rejoignent la Résistance aux forces de l’empire
    du 4 ème Reich dirigé en fronce par Pierre François Laval-Ollande.
    qui ressemble de plus en plus à Kim Il Jong.

  • Goupille , 31 décembre 2014 @ 15 h 25 min

    Bonne année à Yves Le Gallou et a TV Libertés.

    Bonne année (il les a oubliés, et il n’aime pas “les jupes plissées”, mais chut…) aux Catholiques, gardiens du socle de notre civilisation.

    Et bonne année aux représentants résiduels du Peuple des Forêts.

    Et, tous ensemble, réconciliés : “Sus aux Sarrazins !”

  • Tolosan , 31 décembre 2014 @ 19 h 27 min

    Oui, c’est bien triste, mais je crois que c’est ce qui va se passer. Le conflit ukrainien risque fort de redémarrer au printemps (pas avant, à cause de l’hiver), relancé par les fous de Kiev soutenus par les américains qui sont les premiers responsables de la guerre dans le Donbass. L’appareil militaro-industriel américain et les banksters de Wall Street (largement sous contrôle sioniste) se nourrissent perpétuellement de guerres depuis 30 ans! Déjà 300.000 ou 400.000 civils innocents tués en Irak ! Et pour quels résultats ? Et les égorgements massifs actuels par l’état islamique en Syrie! Qui est aussi le premier responsable du chaos dans cette région du monde ? Alors 1, 10 millions de morts, voire plus, qu’importe !!!!!!!!!!!!!!!! Et cynisme absolu: tout cela sous un président américain prix Nobel de la paix. Et qu’aura fait pour éviter cela le taré au sommet de l’état qui va nous souhaiter une bonne année aujourd’hui?

  • marie france , 31 décembre 2014 @ 19 h 55 min

    IL EST 8 H _5 mon poste téle est éteint,

Comments are closed.