Voyage au pays de l’or et de l’islam

Les actualités du jour nous présentent la troublante photographie d’un François Hollande drapé dans la bannière verte de l’Arabie Saoudite, laquelle proclame :

« Il n’y a nulle autre divinité qui mérite d’être adorée si ce n’est Allah, et Mahomet est son prophète. »

Son voisin de gauche l’empoigne pour lui faire lever le cimeterre en même temps que lui. Le cliché d’un Président de la République dans une fantasia de bédouins du désert pourrait prêter à sourire et relever du tourisme diplomatique. Mais nous ne sommes plus au temps d’OSS 117 et du Président René Coty. Les bédouins ne gardent plus les chèvres dans le désert : ils sont devenus milliardaires et entendent bien influencer la partie qui se joue, de leur point de vue, entre Dar al-Islam et Dar al-Harb. Le Dar al-Harb, le domaine de la conquête par le prosélytisme ou … la guerre, c’est selon le rapport de force.

L’Occident a toujours conçu une grande fascination pour l’Orient, ses subtilités et ses dorures, depuis Darius jusqu’au « Grand Orient » de la franc-maçonnerie. Ce goût pour les civilisations orientales et leurs cultures, nos dirigeants doivent le cultiver pour représenter la France dans le monde. Mais depuis quelques années, il évolue vers une sorte de fétichisme pour les richesses et les mystères. L’influence grandissante de ces émirs du pétrole a largement dépassé les investissements boursiers ou immobiliers pour jouer les sponsors du « Printemps arabe ». Lequel a reçu la bénédiction démocratique de l’Occident laïc. Ce printemps qui est devenu un automne de la laïcité et du nationalisme arabe dans le Dar al-Islam, le « domaine de la soumission à Dieu » ; le monde musulman ou désormais s’applique presque partout la charia.

“Par la grâce conjointe du Qatar et de la République française, le jeune des cités a le choix entre ouvrir un kebab ou partir pour le djihad.”

Alors en voyant cette photo, on pourrait se demander : la visite de François Hollande, c’est open bar pour l’islam en échange de contrats dans la défense, l’énergie, les transports ? Le deal, c’est un contrat de 20 ans contre une islamisation no limit d’une partie de la population française ? Le béat va dire que ces contrats vont créer des richesses pour le pays et que la religion musulmane peut toujours être limitée ou s’abjurer. Double faute : les contrats locaux génèrent des emplois locaux et des impôts locaux… mais des bénéfices globaux pour les actionnaires. Quant aux musulmans de France, ils semblent plutôt sur le chemin de la charia que de l’abjuration. Alors entre dividendes et islamisation, que choisir lorsqu’on est au capital de Veolia ou Areva ? Quoiqu’il en soit, le plombier ou le boulanger du coin, lui, le contrat d’Areva il n’en verra pas la couleur…

Pour illustrer plus finement la question, un exemple vécu permettra à chacun de se forger son intime conviction et d’en juger. Le Qatar, petit état voisin et rival de l’Arabie Saoudite, poursuit les mêmes buts que l’Arabie Saoudite, ceux de l’investissement financier et du rayonnement de l’islam sunnite. Le Qatar tout comme l’Arabie Saoudite n’ayant pas la prétention de l’arme nucléaire et n’ayant pas de problème existentiel avec Israël, il a table ouverte dans toutes les représentations diplomatiques occidentales. Il peut livrer conseillers militaires, armes et munitions dans à peu près toutes les guérillas sunnites en activité dans le monde. C’est ainsi que le Qatar créa conjointement avec la Caisse des Dépôts et Consignations (qui gère l’argent des notaires) un fonds d’investissement. Un fonds qui a un objet social totalement discriminatoire puisque exclusivement réservé… aux banlieues. Insupportable quand on sait que le niveau de vie en banlieue parisienne est supérieur à celui de toutes les communes rurales française. Regardez la valeur d’un appartement à Argenteuil et comparez avec une petite commune de Bretagne. L’argent du Qatar mélangé à celui des successions rurales françaises déversé en banlieue. La gestion de ce fonds était placée sous la supervision de la maîtresse du Directeur des Affaires Stratégiques du Quai d’Orsay. Ce haut fonctionnaire veille sur la non prolifération de l’armement nucléaire et contrôle le commerce d’armements vers les pays en guerre… Du fait de sa situation personnelle, il se trouvait dans un conflit d’intérêts évident. Alors, le deal, c’était fric dans les banlieues contre kalach pour le djihad en Libye et en Syrie ? Qu’importe, dans la continuité de ce poste, il été nommé à l’été 2013 ambassadeur de France… en Israël. Sans doute fallait-il désigner pour ce poste un connaisseur de ces dossiers afin de rassurer Israël.

Par la grâce conjointe du Qatar et de la République française, le jeune des cités a le choix entre ouvrir un kebab ou partir pour le djihad. Dans les deux cas, le Qatar finance, la République donne sa bénédiction et, avantage non négligeable par les temps qui courent, dégrève d’impôt. Ainsi le jeune Merah s’il n’avait choisi le djihad aurait pu ouvrir un bar à chicha à Toulouse dès son retour du Pakistan… Et épargner la vie des écoliers juifs. Au fait, qu’en pense Israël, M. L’ambassadeur ?

Pendant ce temps, le jeune Breton, lui, aura l’écotaxe, le permis à points, et aucune puissance étrangère ne subventionnera sa crêperie ni sa guérilla indépendantiste… Il peut toujours mettre un bonnet rouge et souffler dans un biniou : puisqu’on vous dit qu’on s’en fout !

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marius , 1 janvier 2014 @ 2 h 28 min

    c’est une honte qu’il tienne un sabre là-bas alors qu’ils s’en servent pour couper des têtes sur la base de leur livre tyrannique.

  • micaelli , 1 janvier 2014 @ 8 h 13 min

    Excusez mon esprit mal placé , mais cette histoire de libération d’un curé par des musulmans , en période de Noël , sent ” le coup monté ” à plein nez …..
    ( genre faux attentat contre Mitterand dans les jardins de l’observatoire , ce qui lui avait permis de ” redorer son blason ” avant les présidentielles…… ! )

  • lhemeu , 1 janvier 2014 @ 8 h 58 min

    Oui , c’est bizarre …..
    çà fait aussi penser aux otages dont Pasqua avait obtenu la libération peu avant les présidentielles Chirac-Mitterrand ……

  • vu de sirius , 1 janvier 2014 @ 11 h 42 min

    Je pense qu’il faut faire circuler ârtout cette photo, je crois que çà va etre un choc pour les derniers dont les yeux ne sont pas décillés. Aufait qu’n est il du statut des gays et des lesbiennes en Arabie Séoudite ? (rolf)

  • coco , 1 janvier 2014 @ 12 h 13 min

    Si, comme veut le faire croire le Ministre de l’intérieur, il faut que les actes soient sous-tendus par des préoccupations morales – voir l’affaire des quenelles-, alors il n’a pas fini de monter au créneau. Hollande au pays de la lapidation, la pendaison et autres spectacles du même acabit, est-ce plus ou moins (1) biffer la mention inutile – correct que Dieudonné et es quenelles dont les connotations racistes sont affirmées par ceux qui, à chaque fois qu’ils rencontrent un problème réel, tentent de le discréditer pour éviter d’en parler au fond.

  • Psyché , 1 janvier 2014 @ 12 h 18 min

    La protégée de Flamby qui a uriné à L’Eglise de La Madeleine :

    http://www.defrancisation.com/une-activiste-femen-et-militante-de-ni-putes-ni-soumises-est-une-prostituee/

    Pas inquiétée, protégée par le pouvoir PS !

  • a , 1 janvier 2014 @ 13 h 18 min

    En parcourant certaines réponses de vos lecteurs,je me conforte à l’idée que la France est trés malade,d’un mal incurable.Je crains que la manifestation du 26 janvier ne soit qu’une simple parade de gens mécontents mais diamétralement opposés les uns et les autres.Je crains aussi que cette manifestation ne se traduise par un pschitt,ou un simple coup d’épée dans l’eau.

    A toutes les sauces et suivant la lecture des uns et des autres,ce sont des invectives à l’endroit des juifs,toujours coupables d’avoir tué le Christ.Tous ces manifestants qui sont souvent en contradiction sur des points d’histoire,s’accrochent à leur thèse,dont chacun pense qu’il a raison.Notre excellent Pape actuel,qui est un personnage noble et empreint d’une grande humanité,pourrait leur expliquer que l’histoire de la Chrétienneté,n’a pas été un parcours sans faute et que de grands rapprochements ce sont produits,accordant au juif sa véritable place,car Jesus Christ et ses proches disciples ne renièrent jamais leur religion,mais se placèrent dans une voie plus humaine que celle que pronaient les marchands du temple.

    Les véritables coupables du mal être de la France et de nombreux français,ce sont nos dirigeants de droite comme de gauche,aussi menteurs les uns que les autres,agissant comme nos fonctionnaires qui se savent protégés par leur statut.Nos élus bénéficient de salaires confortables assortis de nombreux avantages,dont au bout une retraite tout aussi confortable.

    Notre mal rpovient de sa source et est né de notre constitution qui accorde tous les pouvoirs au Président qui les partage avec ses ministres ses proches etles élus de son parti.Le peuple n’a rien à espérer, et une fois son bulletin de vote glissé dans l’urne,il devient l’imbécile anonyme à qui l’état pourra tout enlever sans qu’il ne s’en rende compte.Le Président Sarkozy se vantait de son million d’amis de facebook.A mon âge avancé je ne suis pas sûr d’avoir eu à ce jour un seul ami tant ce terme est galvaudé.

    Aujoud’hui nous voyons l’image dégradante de notre Président normal,couvert des oripeaux du drapeau vert de l’Arabie Saoudite et brandissant un sabre qui est celui de la garde royale,dont il semble dans la photo être devenu une nouvelle recrue.De même que l’on veut punir nos prostituées et leurs clients,alors qu’ils ne nous occasionnent aucun mal réel,nous le peuple devrions unir nos forces,pour punir un représentant indigne de la France,et qui est aussi l’artisan de la vente à l’encan comme pour la justice de notre patrimoine.A l’évidence Dar el Harb n’est pas loin de nos portes et nos nombreux mécontents feraient mieux de réfléchir à un réel programme qui fera fi de leurs petites querelles de clochers et en laissant de coté les histoires de religion qui comme tout le monde le sait,sont en grande partie, responsables de nos principales dissenssions.Les carnages de centrafrique et d’autres pays tels la Lybie et la Syrie, opposant musulmans et chrétiens est à l’image de ce qui nous attend si nous ne réagissons pas plus vite.Sous peu nous ne pourrons plus entendre le son de nos belles cloches,mais consolons nous,les appels du muezzin seront là pour pallier à cette soumission.

    La mondialisation dans une Europe bancale,nous coute trés cher et là aussi le grand mal provient du manque de préparation des instances qui ne surent en leur temps mettre au point de bonnes règles et dont la constitution fut remplacée par un traité tous deux abscons et nébuleux que mêmes nos soi disants experts ne savent décrypter.

    La France,comme nous le constatons chaque jour,prend du recul dans tous les domaines et à l’instar des cancres qui usent certains bancs d’écolier,se voit infliger des punitions qui nous font rougir un peu plus.Ce sont des pans entiers de notre économie qui sont détruits chaque jour et dans le privé.

Comments are closed.