Dénaturation du mariage : Nicolas Dupont-Aignan dénonce une entreprise de diversion du gouvernement

“Vraiment, j’ai l’impression qu’on cherche tous les instruments de division des Français pour détourner des vrais sujets qui devraient nous mobiliser en cette fin d’année et en ce début d’année 2013 » a regretté dimanche Nicolas Dupont-Aignan, invité d’I>télé. Le Président du mouvement souverainiste Debout la République a défendu le droit des établissements privés d’enseignement de prendre part au débat sur la dénaturation du mariage. Favorable à une union civile en mairie, il rejette toute parodie de mariage ainsi que l’adoption par deux personnes de même sexe :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Struyven , 1 janvier 2013 @ 12 h 32 min

    Cher Monsieur,
    Ne cherchez pas ce qui cause , ni qui cause ces troubles……C’est votre responsabilité ! Qui sème le vent récolte la tempête !

  • PATRIOTE , 1 janvier 2013 @ 15 h 05 min

    J’aime pas ce genre de politique qui se réveille sur le tard! Ça sent pas la sincérité!

  • ranguin , 1 janvier 2013 @ 16 h 01 min

    En ce qui concerne la Russie, c’est récent, l’URSS traquait les religieux de tous poils

  • Iris Pseudacorus , 1 janvier 2013 @ 16 h 25 min

    Monsieur Dupont -Aignan est pour le mariage homosexuel. J’espère que ses électeurs sauront s’en rappeler en 2017.

    Tous les parlementaires qui sont pour le mariage entre homosexuels, sont tous des clowns et des pantins, en fait ils sont tous dans leurs rôles respectifs.

    Abyssus abyssum invocat …

  • Siloe , 1 janvier 2013 @ 18 h 34 min

    En 1984. TONTON avait reculé ………. En façade seulement car ils avaient alors infiltrés l’enseignement Catholique via certains de leurs sbires, vieille méthode héritées du bolchoi et du natio-socialisme. Pour en arriver en une quinzaine d’année à torpiller une partie de l’enseignement catholique. Des lors nous avons assistés à l’émergence du retour à ce VRAI enseignement Catholique avec les écoles hors contrat, qui vont de plus en plus prendre d’ampleur.

  • Siloe , 1 janvier 2013 @ 18 h 35 min

    1789 à l’envers et VITE !!!!!!

  • tirebouchon , 2 janvier 2013 @ 19 h 19 min

    Le « mariage » gay est dans la logique de la république…..Quelle République ? La france est une raie publique…..et une oligarchie….Quand à NDA il est un fervent participant au diner du Siècle et donc au service de la Voix de son Maître….comme la grande majorité des pantins qui y participent..

    Qu’est-ce-qui empêche NDA d’adhérer au FN ? S’il était sincère et en harmonie avec ce qu’il dit ! En outre il lui faudrait avoir un courage énorme car il risquerait de perdre son casse-dalle…..

    Jusqu’à preuve du contraire ce dernier a toujours fait parti de la majorité présidentielle de la droite qui porte, dans sa toute majorité, dans l’idéologie masquée de là gauche française……..

Comments are closed.