La Cour suprême du Pakistan annule la condamnation à mort d’Asia Bibi

Asia Bibi, une mère de famille chrétienne qui avait été condamnée à mort pour blasphème (accusation mensongère qui plus est) en 2010 au Pakistan, a été acquittée par la Cour suprême mercredi. Son cas avait suscité l’indignation internationale ainsi que des tensions au sein du pays :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 31 octobre 2018 @ 15 h 52 min

    A mon avis, vu la médiatisation suscitée par l’émotion de beaucoup de gens dans le monde occidental, le gouvernement Pakistanais s’est dit qu’il valait mieux ne pas se faire trop mal voir des pays occidentaux, et a donné les ordres prévus aux juges.

  • Melisenda , 31 octobre 2018 @ 17 h 55 min

    @ Marcus
    J’ignore si les juges ont obéi ou non au gouvernement ; mais ce que j’assiste au vu des vidéos de haine de la part des musulmans me font craindre pour la vie du juge qui a rendu le verdict.

    Quoiqu’il en soit, Asia Bibi n’aurait jamais dû se trouver emprisonnée ni condamnée à mort sur fausses accusations de blasphème. Je suis vraiment très heureuse de cet heureux dénouement et je souhaite que la requête de Marine Le Pen au gouvernement français de les accueillir elle et sa famille soit acceptée.

  • André , 31 octobre 2018 @ 18 h 03 min

    Personne ne peut arrêter le programme de la bête, sauf…..attendons la suite, nous avons 38 mois.

    https://www.youtube.com/watch?v=E7yL-1wKRdk

Comments are closed.