Christine Tasin : “Ces assassins qui obéissent au Coran !”

Christine Tasin est une battante et une combattante. la présidente de Résistance Républicaine est professeur de lettres classiques et contributeur apprécié du site internet Riposte Laïque. Elle vient de publier un petit livre décapant en forme de brûlot : Les assassins obéissent au Coran. Dans son ouvrage, Christine Tasin (aidée de René d’Armor) veut rappeler un élément essentiel à ses yeux : « La France fait face à une véritable menace : la doctrine totalitaire que l’Islam appelle la Charia. ». Pour l’auteur, le Coran, la loi islamique et la Charia sont incompatibles avec la République en allant à l’encontre de la Constitution et la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Poursuivie devant les tribunaux pour avoir choisi de dévoiler la vraie nature de cette nouvelle forme de totalitarisme, Christine Tasin évoque, sans détours et sans langue de bois, les attitudes d’Alain Juppé ou de Marine Le Pen face à l’islamisme radical. Elle est interrogée par Martial Bild sur TV Libertés :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 3 novembre 2016 @ 10 h 39 min

    Christine Tasin apporte de l’eau au moulin de Patrick Calvar patron de la DGSI qui tente de mettre sur le dos de « l’extrême-droite » la guerre qui vient. Il avait déclaré que nous sommes au bord de la guerre civile, que l’ultra-droite n’attend que la confrontation et qu’elle va avoir lieu. Il préconisait la surveillance des milieux identitaires.

    Avec une telle « amie », pas besoin d’ennemis !

  • MN , 5 novembre 2016 @ 15 h 46 min

    Madame tasin doit se rassurer : je suis français de souche, musulman et professeur de Lettres Classiques comme elle et je n’ai pas l’intention de lui faire du mal. “O tempora, o mores !”

  • JSG , 6 novembre 2016 @ 16 h 50 min

    Ah, le monde occidental se réveille enfin ! Et pourtant, qui va accuser le coran et autres addith et compagnies d’encourager au crime à la haine de l’autre, au communautarisme, au sectarisme ? PERSONNE, Et, pourtant tous ces braves gens qui ne “supportent” pas la moindre critique, et vous attaques pour racisme, anti-sémachin, xénophobie, machin isme ; Eux ils la ferment leur bouche baveuse, trop contents je suppose que d’autres à leur place créent le désordre.

Comments are closed.