Il est des combats qui dépassent les frontières et pour lesquels l’internationale conservatrice doit devenir une réalité. Comme vous le savez, dans trois États américains (le Maine, le Maryland et Washington), les citoyens votent sur la définition du mariage suite à des décisions des Parlements locaux (démocrates) légalisant le “mariage” entre personnes du même sexe. Dans un autre, le Minnesota, les défenseurs du mariage souhaitent protéger constitutionnellement cette institution des potentielles attaques du Parlement et demandent aux citoyens d’approuver un changement de la constitution afin de le définir clairement comme l’union d’un homme et d’une femme. Dans les quatre États, les résultats s’annoncent serrés. Les défenseurs du mariage disposent de beaucoup moins de moyens que les groupes pro-“mariage” gay et ont tout misé (spots TV, espaces dans les journaux, etc.) sur les dernières semaines. Bref, tout se joue maintenant. Ajoutez à cela le fait qu’un super donateur ayant souhaité conserver l’anonymat vient de décider de tripler les dons de tous les particuliers effectués dans les heures et les jours à venir à la National Organization for Marriage (NOM). Concrètement, cela signifie que si vous donnez 50 dollars, la NOM recevra 150 dollars, etc. Le super donateur est prêt à aller à trois millions de dollars ! Aidez-le à être le plus généreux possible et la NOM à récolter un million (donc trois millions) qu’elle reversera immédiatement aux équipes de campagne des quatre États. Évidemment, être Français n’empêche pas de participer à cette levée de fonds, bien au contraire !
- Immigrationnisme : Damien Rieu avertit le député extrémiste Sacha Houlié (Renaissance)
- Quand “Libé” tente d’exciter les immigrés contre la police (VIDÉO)
- Le % de naissances d’ascendance extra-européenne pourrait potentiellement doubler dans les 20 prochaines années et franchir ainsi la barre des 50% avant 2050 (DATA)
- Des jihadistes ont voulu massacrer un village de Français et quasi personne n’en parle…
- Belgique : C’est officiel, Anderlecht devient la 1ère commune bruxelloise à autoriser le hijab dans l’administration (VIDÉO)
- Témoignage : « Je préfère être celui qui butte un salopard que de finir dans une marche blanche » (VIDÉO)
- « La mort de Thomas me rappelle celle de mon fils. » Terrible témoignage de la mère d’Adrien Pérez tué à la sortie d’une boîte de nuit (VIDÉO)
- Dunkerque (Nord) : 1 200 clandestins ventilés dans toute la France
3Commentaires
Les commentaires sont clôturés.